logo BDC

Mary-Alice Vuicic

Chef des Ressources humaines, Thomson Reuters – Toronto (Ontario)
Mary-Alice Vuicic

Mary-Alice Vuicic siège au conseil d’administration de BDC depuis octobre 2013.

Mme Vuicic compte plus de 20 ans d’expérience au sein de grandes organisations nationales et internationales et auprès d’entreprises familiales.

Elle occupe actuellement le poste de chef des Ressources humaines de Thomson Reuters, à Toronto, Ontario.

Avant cela, elle était chef des Ressources humaines de L Brands.

Auparavant, Mme Vuicic était vice-présidente exécutive, Ressources humaines et relations de travail, à Les Compagnies Loblaw limitée. Elle a été chef des Affaires administratives et vice-présidente exécutive à Shoppers Drug Mart jusqu’à l’acquisition de cette société par Les Compagnies Loblaw limitée en 2014. Elle avait intégré Shoppers Drug Mart en 2007, après avoir été vice-présidente, Ressources humaines, à Walmart Canada.

Mme Vuicic s’implique activement dans la collectivité et appuie des causes liées à la santé ainsi que des organismes professionnels.

Conseillère en ressources humaines agréée (CRHA), Mme Vuicic est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Windsor et d’un certificat en gestion avancée des ressources humaines de l’Université de Toronto, et elle a terminé le programme de gestion avancée de la Harvard Business School.

Présidente du Comité des ressources humaines et membre du Comité de régie et de nomination.



Partager

v17.9.0.10395