Fonds pour les femmes en technologie

Nous sommes l’un des plus importants fonds de capital de risque au monde qui investit dans des entreprises technologiques dirigées par des femmes et soutient la création d’un écosystème fort afin d’aider les femmes du secteur des technologies d’aujourd’hui et de demain.
Notre double mandat nous rend unique : en effet, nous cherchons à générer un rendement du capital investi et à avoir un impact durable sur l’écosystème des technologies canadiennes.
Prendre les devants
Nous investissons dans des équipes parmi les plus performantes qui visent à transformer les marchés mondiaux d’aujourd’hui, tout en favorisant un réseau de soutien et de formation de grandes dirigeantes dans le secteur des technologies, permettant ainsi un cycle vertueux d’innovation, de prospérité économique et d’excellence partout au Canada.
Nos priorités
- Investissement d’amorçage jusqu’à série B
- Investissement dans des entreprises technologiques canadiennes dirigées par des femmes dans un large éventail de secteurs
- Accès à des ressources, à un vaste réseau à l’international et à des partenaires de capital de risque pour accélérer les opérations et prendre de l’expansion à l’échelle mondiale
Des résultats qui vont au-delà du capital
Les membres chevronnés de notre équipe sont à la fois des entrepreneurs et des investisseurs, ce qui leur permet de mieux comprendre les défis uniques que les femmes entrepreneurs et leurs équipes doivent relever pour créer, gérer et développer des entreprises technologiques.
30 +
entreprises au portefeuille
200 M$
ampleur du fonds
5 000 +
femmes entrepreneurs touchées
Gardez le contact: Abonnez-vous à Prospérer, notre bulletin à l’intention des femmes en technologie
Recevez par courriel notre bulletin et d’autres publications renfermant des conseils, des articles et des outils ainsi que de l’information sur nos solutions et événements.
Parlons-en…
Êtes-vous en train de bâtir une entreprise en début de croissance qui pourrait être appuyée par du capital de risque?
Dernières nouvelles
Certains communiqués mènent vers des sites externes et sont en anglais seulement.