Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Des solutions de financement personnalisées pour soutenir votre croissanceUne vaste gamme d’options vous sont offertes – financement mezzanine, sur liquidités et par quasi-capitaux propres – toutes conçues pour conserver votre trésorerie dans votre entreprise en croissance rapide, sans diluer votre participation.

Apprenez-en  plus sur nos solutions de financement personnalisées

Nos clients

Découvrez pourquoi des entrepreneurs de partout au Canada ont fait confiance aux experts de Capital de croissance et transfert d’entreprise. Voyez ce qu’ils ont à dire.

Rencontrer nos clients

Notre équipe

Nos spécialistes financiers connaissent votre marché local, comprennent les besoins de votre entreprise et peuvent vous fournir des conseils judicieux sur la solution de financement qui vous convient. Faites connaissance avec notre équipe et repérez l’expert de votre région pour obtenir les conseils dont vous avez besoin.

Trouvez votre expert local

Rapport

Aperçu du marché du capital investissement dans les petites et moyennes entreprises

Prenez connaissance du sommaire des discussions des tables rondes tenues par CVCA et l’équipe Capital de croissance et transfert d’entreprise BDC Capital mettant en lumière les besoins des petites et moyennes entreprises canadiennes en matière de capital-investissement.

Nouvelles

19 octobre 2021

Les Herbes Gourmandes : Financement de 11,7 M$ de BDC et FAC pour doubler la superficie de production

Les Herbes Gourmandes (Serres Coulombe) de Saint-Norbert au Québec, productrices de fines herbes fraîches, ont reçu un financement non dilutif de 11,7 millions de dollars de la part de BDC...

En savoir plus

15 octobre 2021

Terranova Security reçoit 9 millions $ de BDC Capital pour soutenir sa croissance et former encore plus de cyber héros dans le monde

Terranova Security a reçu un financement ...

En savoir plus

Voir toutes les nouvelles

Certains communiqués mènent vers des sites externes et sont en anglais seulement.

Partager