Compétences de l'entrepreneur

Acquérez les compétences nécessaires pour gérer votre entreprise.

Les leaders les plus efficaces tendent la main aux autres pour qu’ils ou elles fassent de leur mieux et atteignent leur plein potentiel. Apprenez à motiver les autres et à déléguer des tâches sur le chemin de la réussite.


Ce que vous devez savoir sur le leadership

Être un leader efficace

Déléguer plus efficacement

Misez davantage sur votre personnel. Voici ce que vous avez à y gagner et comment faire.

Être un leader efficace

Mieux gérer mon temps

Pour gérer vos priorités, vous avez besoin d’organisation et de discipline. Voici comment.


Ce que vous devez savoir sur les communications d’entreprise

Devenir un meilleur communicateur

Créer un plan de communication

Déterminez vos publics cibles, les moyens de les joindre et le message à leur transmettre.


Ce que vous devez savoir sur le réseautage

Développer votre réseau d'affaires

Élargir mon réseau

Le réseautage vous procure de nouvelles occasions d’affaires. Apprenez tout sur ce sujet.

Partager