Compétences de l'entrepreneur
Les leaders les plus efficaces tendent la main aux autres pour qu’ils ou elles fassent de leur mieux et atteignent leur plein potentiel. Apprenez à motiver les autres et à déléguer des tâches sur le chemin de la réussite.
Ce que vous devez savoir sur le leadership
Acquérir les compétences pour être un leader efficace
Être leader d’exception, ce n’est pas inné, mais ça s’apprend. Commencez ici.
Déléguer plus efficacement
Misez davantage sur votre personnel. Voici ce que vous avez à y gagner et comment faire.
Mieux gérer mon temps
Pour gérer vos priorités, vous avez besoin d’organisation et de discipline. Voici comment.
Ce que vous devez savoir sur les communications d’entreprise
Améliorer la communication interne de mon entreprise
Évitez les pièges courants des conversations difficiles.
Améliorer mes compétences en communication
Voici des conseils pour mieux exprimer vos idées et inciter les autres à agir.
Créer un plan de communication
Déterminez vos publics cibles, les moyens de les joindre et le message à leur transmettre.
Ce que vous devez savoir sur le réseautage
Améliorer mes compétences en réseautage
Voici des conseils pour établir de bonnes relations d’affaires et élargir votre clientèle.
Élargir mon réseau
Le réseautage vous procure de nouvelles occasions d’affaires. Apprenez tout sur ce sujet.