Compétences entrepreneuriales

Acquérez les compétences nécessaires pour gérer votre entreprise.

Les leaders les plus efficaces tendent la main aux autres pour qu’ils ou elles fassent de leur mieux et atteignent leur plein potentiel. Apprenez à motiver les autres et à déléguer des tâches sur le chemin de la réussite.


Ce que vous devez savoir sur le leadership

Être un ou une leader efficace

Compétences de leader

Être leader d’exception, ce n’est pas inné, mais ça s’apprend. Commencez ici.

Être un ou une leader efficace

Gestion du temps

Pour gérer vos priorités, vous avez besoin d’organisation et de discipline. Voici comment.

Être un ou une leader efficace

Savoir déléguer

Misez davantage sur votre personnel. Voici ce que vous avez à y gagner et comment faire.


Ce que vous devez savoir sur les communications d’entreprise

Savoir communiquer

Communication 101

Évitez les pièges courants des conversations difficiles.

Savoir communiquer

Plan de communication

Déterminez vos publics cibles, les moyens de les joindre et le message à leur transmettre.

Savoir communiquer

Mieux communiquer

Voici des conseils pour mieux exprimer vos idées et inciter les autres à agir.


Ce que vous devez savoir sur le réseautage

Développer votre réseau d'affaires

Élargir mon réseau

Le réseautage vous procure de nouvelles occasions d’affaires. Apprenez tout sur ce sujet.

Développer votre réseau d'affaires

Savoir réseauter

Voici des conseils pour établir de bonnes relations d’affaires et élargir votre clientèle.

Partager