Balados BDC


23 septembre 2019 | par Craig Ryan
27 mai 2019 | par Craig Ryan

Credo: du conseil à vocation social

Le cofondateur et président Christian Bélair explique que Credo travaille exclusivement avec des organisations qui souhaitent susciter un changement positif.

Écouter
25 mars 2019 | par Craig Ryan

Kotmo: des produits qui durent

L’entreprise montréalaise Kotmo transforme le secteur des produits promotionnels grâce à des articles durables fabriqués par des designers locaux.

Écouter
4 février 2019 | par Craig Ryan

Baléco: redéfinir la propreté

Anie Rouleau veut insuffler une mission sociale à son entreprise tout en fabricant des produits sans parfum et offerts dans des contenants à remplissages multiples qui transforment le concept de propreté.

Écouter
4 février 2019 | par Craig Ryan

Prana: faire avancer le snacktivisme

Pour Marie-Josée Richer, son entreprise montréalaise fait partie d’un mouvement «snacktiviste», qui fait la promotion d’une alimentation plus saine et durable.

Écouter
4 février 2019 | par Craig Ryan

OPTEL: suivre un produit à la trace

Louis Roy décrit comment son entreprise utilise des technologies avancées pour offrir des systèmes de traçabilité qui transmettent des informations pertinentes sur leurs impacts environnementaux à ses clients.

Écouter

Vous pourriez également être intéressé par ces épisodes – en anglais uniquement

Des produits promotionnels fondés sur des valeurs

Écouter

Goodee: acheter moins, mais mieux

Écouter

Righteous Gelato Co: plus qu’un délicieux dessert

Écouter

Chandos Construction: mieux bâtir ensemble

Écouter

Quo Vadis: un promoteur immobilier d’avant-garde

Écouter

Propeller Coffee Company: établir des liens grâce au café

Écouter