logo BDC

Une nouvelle enveloppe de 250 millions de dollars pour aider les entrepreneurs à passer au numérique

 

Le financement pour l’acquisition et l’intégration de logiciels est souvent difficile à obtenir. Si vous cherchez du financement pour accroître votre productivité et votre croissance, mais que vous n’avez pas d’actifs corporels à apporter en garantie, vous pouvez tirer parti de la nouvelle enveloppe de 250 millions de dollars de BDC. Les prêts financés par cette enveloppe permettront notamment à des entreprises comme la vôtre de prendre le virage numérique.

«En tant que seule banque du Canada à se consacrer exclusivement aux entrepreneurs, nous voyons chaque jour comment les entreprises accélèrent leur performance en exploitant les technologies numériques», souligne Michael Denham, président et chef de la direction de BDC. Nous souhaitons apporter notre aide aux entrepreneurs canadiens; c’est la raison pour laquelle nous avons affecté une nouvelle enveloppe de 250 millions de dollars pour leur offrir les fonds dont ils ont besoin afin de lancer des projets essentiels à leur productivité et à leur croissance» ajoute-t-il.

Cette enveloppe répond à la demande du marché pour du financement d’actifs incorporels, tels que la technologie, la propriété intellectuelle, la recherche et le développement et la formation. Ce type de financement a connu une croissance plus rapide que les investissements en équipement et en immobilier au cours des trente dernières années.

BDC peut offrir aux entrepreneurs du financement souple à des taux concurrentiels pour investir dans des projets de croissance, dans les technologies et pour un accès à plus de fonds de roulement.

Partager

v17.9.0.10395