Sandra Odendahl

Sandra Odendahl

Première vice-présidente et lead Développement durable et diversité

Sandra Odendahl est première vice-présidente et lead, Développement durable et diversité de BDC. Pionnière de la finance durable, Sandra est responsable de toutes les facettes des programmes de BDC en matière de développement durable et de ESG, y compris les efforts accrus et renouvelés de la Banque en matière d’environnement ainsi que sa stratégie en matière de diversité, d’équité et d’inclusion.

Une voix respectée et reconnue au Canada en ce qui a trait à la promotion du développement durable et du capitalisme propre, Sandra a déjà dirigé des programmes et des stratégies de développement durable, d’impact social et de financement responsable à la Banque Scotia et à RBC. Elle est titulaire d’une maîtrise ès sciences appliquées en génie chimique de l’Université de Toronto et détient le titre d’analyste financière agréée.

Engagée dans la collectivité, elle a siégé au conseil d’administration de nombreux organismes sans but lucratif, notamment l’Institut climatique du Canada, l’Accélérateur de transition et NEXT Canada. Sandra pense que les entreprises peuvent – et doivent – exercer une influence positive, tout en contribuant à la prospérité économique, la stabilité environnementale et à bâtir des collectivités vibrantes et inclusives.

Suivez Sandra sur LinkedIn

Partager