Les 9 conseils d’une entreprise de produits de luxe pour propulser vos ventes en ligne

Comment créer une expérience client optimale

Temps de lecture: 4 minutes

Partager

Frédérick Mannella, président de LXR & Co., une entreprise de produits de luxe vintage, vous offre des conseils inspirants en matière de commerce électronique. Découvrez comment il a réussi le lancement de son site de vente en ligne et ce qu’il conseille aux entrepreneurs pour mettre sur pied une telle plateforme, attirer des clients, gérer l’expédition et analyser les données.

Grâce à des logiciels abordables, il est plus facile que jamais de se lancer dans le commerce en ligne.

Dans cette vidéo, Frédérick Mannella, président de LXR & Co., une entreprise de produits de luxe vintage, nous explique son approche en matière de commerce électronique. Il nous fait part des principes clés de sa stratégie de vente en ligne et offre des conseils aux entrepreneurs désirant faire leurs premiers pas dans ce domaine.

En plus d’expliquer les rudiments de la création d’un site de commerce électronique, M. Mannella offre des conseils judicieux sur la logistique de l’expédition des commandes et l’importance d’offrir au client une expérience optimale. Il explique aussi les façons dont l’analytique des données peut aider les entrepreneurs à comprendre leurs clients et fait part de ses tactiques pour attirer des clients à l’aide du référencement et des médias sociaux.

Regardez cette vidéo de Frédérick Mannella et obtenez des trucs pour planifier le lancement ou l’expansion de votre boutique en ligne.

Partager