logo BDC

Conditions de l’offre de Operio inc.

  1. Pour bénéficier de la présente offre de Société Operio Inc. («Operio») destinée aux entreprises clientes de BDC (ci-après l’ «Offre»), l’entreprise:
    • Doit être cliente de BDC ou un visiteur en provenance du site de bdc.ca;
    • Doit être une nouvelle cliente d’Operio. Toutefois, l’Offre est disponible aux clients de Raymond Chabot Grant Thornton qui ne sont pas clients d’Operio;
    • Doit adhérer à l’un des forfaits offerts par Operio (https://operio.ca/forfaits/). Ces forfaits sont sujets à changement sans préavis et les montants indiqués excluent les taxes applicables;
    • Doit utiliser QuickBooks Canada («QuickBooks») ou migrer sa comptabilité vers QuickBooks lors de l’adhésion au forfait d’Operio. L’entreprise déjà cliente de QuickBooks n’a toutefois pas droit à l’escompte de QuickBooks.
  2. Selon le forfait choisi par l’entreprise, la présente offre comprend les services suivants offerts gracieusement:
    • Diagnostic sommaire de l’entreprise par Operio: évaluation de la comptabilité et établissement du plan d’intégration à la plateforme d’Operio; ET
    • Accès à la plateforme technologique d’Operio pour une durée d’un (1) mois, incluant les services compris selon le forfait choisi, débutant lors de l’activation du forfait Operio («la période promotionnelle»); ET
    • Trois (3) premières heures de consultation avec un professionnel d’Operio, dans le cas d’une adhésion au forfait Autonome; OU
    • Quatre (4) premières heures de consultation avec un professionnel d’Operio pour une adhésion au forfait Assisté ou au forfait Complet.
  3. Les heures de consultation sont exclusivement destinées à l’entreprise cliente d’Operio, et ne peuvent être utilisés pour les sociétés affiliées, sociétés liées, sociétés mères ou filiales de l’entreprise cliente.
  4. Pour que les services visés par la présente Offre soient offerts gracieusement, l’entreprise-cliente doit rester cliente de BDC pendant la durée desdits services.
  5. À l’expiration de la Période promotionnelle, l’accès à la plateforme technologique d’Operio et les services visés par la présente Offre (hormis les heures de consultation offertes) ne seront plus offerts gracieusement, et ce, conformément aux modalités et conditions de la lettre de mission à intervenir entre l’entreprise cliente et Operio.
  6. Cette Offre est d’une durée limitée. Operio se réserve le droit de la retirer ou de la modifier de temps à autre sans préavis.
  7. L’Offre ne peut être utilisée qu’une seule fois par entreprise.
  8. Operio se réserve le droit de refuser de rendre les services visés par la présente Offre à une entreprise si notamment ses obligations professionnelles l’empêchent de rendre lesdits services.
  9. Pour plus de détails sur la présente offre, contactez Operio par téléphone [1-844-9OPERIO] ou via le formulaire disponible en ligne.
  10. La présente Offre est conditionnelle à la signature de la lettre de mission d’Operio par l’entreprise cliente.
  11. En cas de difficulté d’interprétation ou de contradiction entre les modalités de la présente Offre et la lettre de mission d’Operio, la lettre de mission prévaut.

Partager

v17.9.0.10395