logo BDC

Calculateur de prêt commercial

Calculez le coût d’un prêt commercial pour votre entreprise

Conditions d’utilisation du calculateur de prêt commercial de BDC

Le calculateur de prêt commercial est offert gratuitement et sans garantie. Aucune assistance technique n’est fournie.

BDC met ce calculateur à la disposition des visiteurs de son site Web à titre d’outil d’aide à la planification financière et à la gestion des flux de trésorerie. BDC n’est pas l’auteur de cet outil, et le fait d’utiliser le calculateur ne signifie pas que BDC approuve les résultats des calculs ni qu’elle les ait vérifiés de même que votre information financière et votre admissibilité à un prêt. BDC n’assume aucune responsabilité à l’égard d’éventuels dommages-intérêts directs, indirects, consécutifs ou spéciaux, quels qu’ils soient, ayant pour source l’utilisation du calculateur.

BDC considère que toute personne qui décide de se servir du calculateur a lu et compris les dispositions ci-dessus et en a convenu.

Les entrepreneurs font souvent l’erreur d’utiliser leurs liquidités courantes pour financer des projets non courants, ce qui peut exercer une grande pression sur la trésorerie, particulièrement en cas d’obstacle imprévu. Pour vos projets de croissance, il vaut mieux faire appel à un prêt commercial.

Notre calculateur de prêt commercial vous permet de calculer les versements mensuels et les intérêts associés au financement de votre projet, ainsi que de visualiser et d’imprimer un calendrier d’amortissement complet.

Entrez vos informations de prêt

Tous les renseignements sont fournis aux fins d’illustration seulement et sont assujettis aux critères de votre banque ou votre prêteur. Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur nos produits et services. Pour plus d’information, consultez les conditions d’utilisation du calculateur de prêt commercial.

Votre prêt vous coûtera...

BDC recommande

Comment obtenir un prêt commercial

Procurez-vous notre guide étape par étape pour préparer une demande de prêt convaincante en sachant ce qu’un banquier recherche, ce qu’il évaluera et ce que vous pouvez faire pour l’aider à vous dire «oui», même si c’est la première fois que vous demandez du financement.

Obtenez votre livre

Obtenir du financement

Achat d’entreprise

Achetez une entreprise existante et profitez de notre vaste expérience dans le financement d’acquisition d’entreprise.

En savoir plus

Prêt petites entreprises

Au lieu d’utiliser les fonds destinés à vos activités courantes, demandez du financement additionnel en ligne. Vous pourriez obtenir jusqu’à 100 000 $ dans les 48 heures suivant l’approbation.*

*Certaines conditions s’appliquent En savoir plus

Partager

v17.9.0.10395