logo BDC

Fred Bedrich

AVP, Sécurité de l’information
Fred Bedrich

M. Fred Bedrich possède plus de 40 ans d’expérience en technologie de l’information. Spécialisé en cybersécurité et en analyse de stratégies technologiques à partir de stratégies d’affaires, il applique les principes quantitatifs du risque lié à l’information pour permettre aux membres du conseil d’administration de comprendre l’évaluation de ce risque.

Il s’est forgé une réputation d’agent de changement et fait la promotion de méthodologies et de cadres essentiels tels que le cadre de cybersécurité du National Institute of Standards and Technology, ISO27K et FAIR. Il a aidé des organisations à instaurer une culture de cyberrésilience et à atténuer leur exposition au cyberrisque tout en se concentrant continuellement sur l’état de préparation opérationnelle, les obligations de conformité et les impératifs opérationnels.

Fred agit en tant que chef de de la sécurité de l’information à BDC depuis mai 2018. Il supervise la cybersécurité, la conformité, les cyberincidents, la chasse aux menaces informatiques, la cybercriminalistique, les équipes rouges (red teams) et les renseignements sur les menaces. Avant d’occuper son poste actuel, il était chef de la sécurité de l’information au sein du CN. Il était alors responsable de la cybersécurité pour l’ensemble des opérations touchant IS/IT, les technologies opérationnelles et le service ferroviaire. Au cours de sa longue et fructueuse carrière, Fred a eu l’occasion de diriger certains des meilleurs talents en cybersécurité au Canada au sein d’organisations prestigieuses telles que Bell Canada, BSSI, PwC, BCI et CGI, offrant des services de cybersécurité aux gouvernements canadiens, aux organismes d’application de la loi et aux fournisseurs de services financiers du secteur privé.

Billets récents

Partager

v17.9.0.10395