logo BDC

Erika Kurczyn

Directrice, Développement du portefeuille
Erika Kurczyn

Erika Kurczyn est directrice, Développement du portefeuille – Investissements stratégiques et Fonds pour les femmes en technologie. Elle conçoit, supervise et guide la mise en œuvre de programmes et de stratégies de partenariat visant à soutenir la croissance des entreprises hautement performantes au sein du portefeuille de l’équipe Investissements stratégiques, au Canada et à l’étranger.

Erika est une professionnelle en développement des affaires et en partenariats stratégiques. Elle compte plus de 15 années d’expérience à l’échelle internationale dans une multitude de secteurs tels que le capital de risque, l’exploitation minière, les services bancaires commerciaux et le commerce international. Elle a travaillé tant dans le secteur public que dans le secteur privé.

Erika est titulaire d’un baccalauréat ès arts (spécialisé) en études internationales de l’Université York. Elle a également suivi une formation en capital de risque destinée aux cadres au Venture Capital Institute, mais aussi des cours en administration des affaires, en gestion et en relations publiques à la Rotman School of Management, à la Schulich School of Business et à l’Université McGill.

Billets récents

Partager

v17.9.0.10395