Richard Tea

Directeur, Analytique et automatisation du marketing
Richard Tea

Richard Tea dirige l’équipe Analytique et automatisation du marketing à la Banque de développement du Canada (BDC) où il développe et met en œuvre des stratégies qui renforcent l’accompagnement de BDC auprès des entrepreneurs canadiens. Richard a plus de 16 années d’expérience à titre de consultant en gestion et en technologies de l’information auprès d’entreprises de services financiers lors desquelles il a contribué au développement des capacités innovantes de nombreuses entreprises. Richard connait bien le marketing et les TI et ce, autant en déploiement de stratégies, en architecture d’information et en gestion des données.

Billets récents

Blogue Ventes et marketing
26 août 2019 | Ventes et marketing

Marketing par courriel: la meilleure façon de garder contact avec vos clients

Une bonne stratégie de marketing par courriel peut s’avérer être la meilleure façon de garder contact avec vos clients. Bâtissez une relation durable qui va au-delà de vendre à tout prix.

Lire le billet
Partager