Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Mallika Kazim

Conseillère d’affaires principle
Mallika Kazim

Mallika Kazim est conseillère d’affaires principale à la Banque de développement du Canada (BDC). Elle offre des solutions de marketing intégrées aux petites et moyennes entreprises et accorde une grande importance aux résultats significatifs et mesurables. Elle possède plus de 10 ans d’expérience dans divers secteurs comme les biens de consommation emballés, les produits pharmaceutiques, la vente au détail, les services financiers et les technologies. Elle se spécialise dans les stratégies de marketing, les communications, les médias numériques et sociaux ainsi que les données analytiques. Professionnelle chevronnée, Mallika aime particulièrement aider les marques à trouver leur clientèle. Elle a aussi conçu des campagnes de marketing fructueuses pour de grandes marques canadiennes et mondiales, dont Telus, Rogers et LG Canada. De plus, elle enseigne la communication marketing intégrée à l’Université Algoma, à Sault Ste. Marie.

Billets récents

Blogue Ventes et marketing
11 mars 2019 | Ventes et marketing

Les canaux de marketing en ligne que les PME devraient privilégier en 2019

Les entrepreneurs ont le choix parmi une foule de canaux pour promouvoir leur entreprise. Le défi : choisir ceux qu’ils devraient privilégier.

Lire le billet
Blogue Ventes et marketing
06 juillet 2015 | Ventes et marketing

5 façons d’améliorer votre entreprise grâce aux études de marché

Découvrez comment les études de marché peuvent vous aider à résoudre des problèmes d’affaires courants et répondre à vos questions.

Lire le billet
Blogue Ventes et marketing
17 novembre 2014 | Ventes et marketing

Guide pratique sur les études de marché pour vous aider à prendre de meilleures décisions

Voici un guide pratique pour effectuer et utiliser des études de marché qui vous aideront à prendre de meilleures décisions d’affaires.

Lire le billet
Blogue Ventes et marketing
25 août 2014 | Ventes et marketing

L’omnicanal: 5 étapes vers une expérience client intégrée

Qu’est-ce que le marketing omnicanal et comment les petites entreprises peuvent-elles adopter ce nouveau paradigme?

Lire le billet
Partager