Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Jonathan Shaanan

Chef des initiatives stratégiques, BDC Capital
Jonathan Shaanan

Jonathan dirige diverses initiatives stratégiques chez BDC Capital, le plus important investisseur en capital de risque au Canada, notamment la conception et la mise en œuvre de son programme de 150 millions de dollars afin de soutenir les entreprises financées par le capital de risque touchées par la crise de la COVID-19. Au cours des dix dernières années, Jonathan a œuvré dans plusieurs domaines, de l’investissement dans des entreprises en démarrage à la gestion de plus d’un milliard de dollars dans des opérations de fusions et acquisitions. Il était le meilleur employé d’une société d’investissement en phase de démarrage, spécialisée dans le domaine de la technologie financière, et a occupé des postes opérationnels clés dans plusieurs des entreprises de son portefeuille dès leur création. Auparavant, il a travaillé comme banquier d’investissement à New York pour l’un des plus importants groupes de conseillers financiers indépendants au monde. Il est conférencier invité en finances et en entrepreneuriat à l’Université McGill.

Billets récents

Blogue Capital de risque
10 décembre 2020 | Capital de risque

Comment produire des sorties de plus grande valeur pour les entreprises canadiennes financées par du capital de risque?

Beaucoup de gens croient que les entreprises canadiennes financées par du capital de risque ne reçoivent pas assez de capital. Nous explorons les données.

Lire le billet
Blogue Capital de risque
24 juillet 2020 | Capital de risque

Le capital de risque au Canada: Comment nous comparons-nous au reste du monde?

Découvrez les forces et les faiblesses du secteur du capital de risque au Canada. Et découvrez comment nous nous comparons au reste du monde.

Lire le billet
Partager