Jim Flett

Directeur de comptes principal
Jim Flett

Jim Flett est directeur de comptes principal à BDC. Il travaille avec des propriétaires d’entreprises pour les aider à bâtir et à développer l’entreprise de leurs rêves. Né et élevé dans la région de Rivière-de-la-paix, dans le nord de l’Alberta, il est un fier membre de la nation Métis de l’Alberta.

Jim a travaillé dans le secteur bancaire au cours des 11 dernières années. Il s’est joint à BDC en mars 2021. En plus de son travail auprès des propriétaires d’entreprises, Jim est un membre actif du groupe de ressources pour les employés autochtones de BDC, au sein duquel il partage des renseignements sur le développement économique autochtone en Alberta.

Jim s’est récemment intéressé au perlage, ce qui l’aide à se rapprocher de sa culture métisse. Il y aura bientôt un an qu’il a déménagé à Edmonton avec sa femme et ses deux filles. Il apprécie par-dessus tout une spécialité locale d’Edmonton: le gâteau aux oignons verts.

Billets récents

Blogue Leadership
14 juin 2022 | Leadership

Apporter un changement positif grâce au groupe de ressources pour les employé.es autochtones

Les groupes de ressources permettent aux employé.es et aux allié.es autochtones d’échanger au sujet de leurs préoccupations.

Lire le billet