Ce que vous apprendrez

Découvrez comment créer un plan en matière de médias sociaux efficace pour votre entreprise afin de cibler la clientèle d’une manière plus personnelle et de mesurer les résultats. Apprenez comment les médias sociaux améliorent la fidélité à la marque, stimulent les ventes et vous aident à faire croître votre entreprise.

Sujets traités

  • Établir une présence de votre entreprise sur les médias sociaux

    Apprenez à créer une stratégie de médias sociaux qui vous met directement en contact avec la clientèle.

  • Créer le bon contenu pour les médias sociaux

    Renseignez-vous sur ce que fait la concurrence et sélectionnez les plateformes et les types de contenu qui conviennent le mieux à votre clientèle.

  • Mesurer l’incidence du marketing sur les médias sociaux

    Fixez des objectifs de vente et de fidélisation de la clientèle, et apprenez à surveiller les résultats efficacement.

Format

PDF

Nombre de pages

40 pages

Temps de lecture

25 min

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

Consulter un extrait

À qui ce guide est-il destiné?

Propriétaires d’entreprise

Découvrez comment même les plus petites entreprises peuvent optimiser le marketing sur les médias sociaux pour faire croître les ventes.

Responsables du marketing

Définissez des indicateurs pour valider l’incidence de votre stratégie de marketing sur les médias sociaux.

Responsables de l’image de marque

Veillez à ce que les messages clés liés à votre marque soient au cœur de vos activités sur les médias sociaux.

Responsables de RH

Découvrez comment créer du contenu sur votre marque qui attirera le personnel potentiel.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre guide
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage

Partager