Ce que vous apprendrez
Découvrez comment créer un plan en matière de médias sociaux efficace pour votre entreprise afin de cibler la clientèle d’une manière plus personnelle et de mesurer les résultats. Apprenez comment les médias sociaux améliorent la fidélité à la marque, stimulent les ventes et vous aident à faire croître votre entreprise.
Sujets traités
-
Établir une présence de votre entreprise sur les médias sociaux
Apprenez à créer une stratégie de médias sociaux qui vous met directement en contact avec la clientèle.
-
Créer le bon contenu pour les médias sociaux
Renseignez-vous sur ce que fait la concurrence et sélectionnez les plateformes et les types de contenu qui conviennent le mieux à votre clientèle.
-
Mesurer l’incidence du marketing sur les médias sociaux
Fixez des objectifs de vente et de fidélisation de la clientèle, et apprenez à surveiller les résultats efficacement.
Format
Nombre de pages
40 pages
Temps de lecture
25 min
Catégorie
Marketing, ventes et exportation
Consulter un extraitÀ qui ce guide est-il destiné?
Propriétaires d’entreprise
Découvrez comment même les plus petites entreprises peuvent optimiser le marketing sur les médias sociaux pour faire croître les ventes.
Responsables du marketing
Définissez des indicateurs pour valider l’incidence de votre stratégie de marketing sur les médias sociaux.
Responsables de l’image de marque
Veillez à ce que les messages clés liés à votre marque soient au cœur de vos activités sur les médias sociaux.
Responsables de RH
Découvrez comment créer du contenu sur votre marque qui attirera le personnel potentiel.
Remplissez le formulaire pour obtenir votre guide
C'est 100% gratuit.
Télécharger
Explorer davantage


