Logo - Banque de développement du Canada - BDC

Pourquoi utiliser cette boîte à outils?

Ces outils vous aideront à organiser vos activités sur les médias sociaux, à simplifier la gestion de vos publications et à prévoir un contenu aligné sur votre stratégie de marketing.

Vous y trouverez

  • Calendrier des médias sociaux: Planificateur quotidien

    Utilisez ce tableau détaillé pour planifier et organiser vos publications chaque mois.

  • Calendrier des médias sociaux: Rapport de gestion

    Présentez le sommaire de vos activités à votre équipe et obtenez leurs idées de contenu.

Format

Excel

Taille

1427Ko

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

À qui est-ce destiné?

Propriétaires d’entreprise

Prévoyez vos activités sur les médias sociaux pour maintenir la visibilité de votre marque.

Responsables des médias sociaux

Simplifiez la gestion des publications sur différentes plateformes.

Responsables du marketing

Planifiez vos activités sur les médias sociaux pour soutenir vos objectifs de marketing.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre boîte à outils.
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.