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Ventes et marketing pour petites entreprises

Les compétences nécessaires pour la croissance de votre entreprise

Une stratégie de vente et de marketing bien pensée vous permet de vous distinguer de vos concurrents et de générer davantage d’affaires. Qu’il s’agisse d’outils en ligne ou hors ligne, il est important de bien définir la vision de votre entreprise, son positionnement et les profils de ses clients pour mettre en place une stratégie gagnante.

Votre coach de marketing et de ventes peut vous aider à définir les canaux et les activités de vente et marketing efficaces pour votre entreprise et les adapter à votre situation pour mieux vous positionner dans le marché et vous permettre d’augmenter vos ventes.

Ventes et marketing pour petites entreprises vous aidera à:

  • Évaluer votre approche de vente et de marketing;
  • Concevoir vos arguments de vente;
  • Repérer les occasions d’affaires les plus prometteuses;
  • Appliquer des outils, des modèles et des conseils pratiques pour construire une base solide pour votre stratégie de vente et de marketing.
Commencez dès maintenant

Voici notre processus de coaching en trois étapes pour bâtir une stratégie de ventes et de marketing solide:

1. Découverte

Votre coach vous rencontre pour connaître votre entreprise et vos objectifs. Par la suite, il ou elle vous présente une évaluation qui inclut:

  • votre marque
  • vos produits et services
  • votre situation concurrentielle
  • votre clientèle
  • vos canaux de vente

Enfin, le coach vous présente le document de travail qui vous servira tout au long du projet, ainsi que les concepts clés que vous devez connaître.

2. Développement

Le coach vous aide à utiliser les outils et les modèles de votre document de travail pour définir les canaux et les activités de vente et marketing qui répondent à vos objectifs:

  • profil du client idéal
  • rédaction de l’argumentaire
  • processus de vente
  • réfutation des objections
  • marketing en ligne et hors ligne

3. Déploiement

Votre coach vous aide à définir les meilleures tactiques de marketing pour votre entreprise et leur fonctionnement – canaux hors ligne comme les salons professionnels et le publipostage, et canaux en ligne comme les sites Web, les réseaux sociaux et les courriels, entre autres. Il vous remet ensuite une feuille de route marketing des activités dans lesquelles vous vous engagerez durant les six à douze prochains mois.

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