AccountSight
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
AccountSight est une application en ligne abordable pour le suivi des feuilles de temps, la production des rapports de dépenses et la facturation. Elle possède des fonctions intéressantes qui simplifient la soumission et l’approbation des feuilles de temps, ce qui vous permet d’être payé plus rapidement. Cette application mobile est très utile pour soumettre les feuilles de temps quand vous êtes en déplacement, et vous pouvez même prendre des photos de vos reçus. AccountSight est également très flexible et vous permet de définir plusieurs niveaux d’approbation. Les particuliers peuvent utiliser AccountSight gratuitement, et tous les forfaits payants incluent une période d’essai de 30 jours.
actiTIME
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
actiTIME est une solution qui offre un moyen pratique de gérer la portée d’un projet, de répartir les tâches, de faire un suivi des heures et d’analyser le rendement des affaires en fonction des données recueillies. Les organisations qui cherchent à améliorer la productivité des employés obtiennent des données détaillées sur le rendement de leurs équipes. Elle peut être adaptée à tout flux de travail. actiTIME offre une version en ligne et une version hébergée chez l’utilisateur, cette dernière étant offerte gratuitement aux petites équipes. Les applications mobiles permettent aux utilisateurs de faire un suivi de leurs heures à partir de n’importe où. actiTIME fournit également un intégrateur QuickBooks simple pour facilement importer des données sur le suivi des heures.
Agendrix
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Agendrix est une application Web et mobile qui automatise la gestion des feuilles de temps et aide les entreprises à gérer plus efficacement l’horaire de travail de leurs employés. Les employés peuvent pointer à partir d’un téléphone intelligent, par géolocalisation, sur leur lieu de travail, par téléphone ou à l’aide d’un terminal. Conçue par une entreprise établie à Sherbrooke, Agendrix propose une tarification qui varie en fonction du nombre d’utilisateurs et des modules choisis.
BigTime
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
BigTime permet de faire le suivi du temps, de la facturation, du budget, des dépenses et des projets et s’intègre facilement à Quickbooks. Comme il est essentiel de saisir toutes les heures facturables pour voir combien de temps a pris chaque projet, les rapports et les tableaux de bord personnalisables de BigTime vous simplifient la vie. L’application mobile pour les appareils Apple et Android offre encore plus de souplesse aux utilisateurs.
BillQuick Online
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
BillQuick Online offre des fonctions de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projets ainsi que de facturation et de comptabilité. Il est offert sous forme de solution indépendante sur les plateformes Windows, ou en autohébergement ou en nuage. L’application BillQuick Mobile vous permet également d’entrer du temps et des dépenses directement à partir de votre appareil mobile, même sans connexion sans fil ou de données. Le logiciel comprend plus de 400 modèles de rapports.
ClickTime
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
ClickTime est une solution en ligne de feuilles de temps qui offre des options de saisie quotidienne ou hebdomadaire, des rapports personnalisables, un chronomètre intégré et même des rappels par courriel pour les retardataires. La fonctionnalité Time Off permet de gérer les congés des employés d’un emplacement central. ClickTime s’intègre à plusieurs autres applications, y compris Gmail, Google Chrome, le calendrier Google et QuickBooks. Des applications mobiles pour appareils iPhone, iPad et Android facilitent la soumission des heures en déplacement. Vous avez droit à un essai gratuit de 30 jours.
Clokify.me
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Clockify comprend un outil de suivi de temps gratuit et une application de feuille de temps pour un nombre illimité d’utilisateurs et de projets. Toutes les fonctions de suivi de temps essentielles sont gratuites, mais vous devez passer à l’un des forfaits mensuels abordables pour accéder à des fonctions plus avancées comme la configuration d’objectifs et de rappels, des rapports indiquant la marque et des modèles de projet.
Comworker
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Comworker permet à vos employés de remplir leurs feuilles de temps sur leur téléphone ou sur le Web. Les heures sont associées aux bons projets et calculées automatiquement. Développée par une entreprise de Québec, Comworker offre également un outil en ligne pour gérer plus efficacement l’horaire de vos employés en fonction de la liste de vos projets.
Dovico Timesheet
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français:
Partiel
Données au Canada
Dovico Timesheet est un logiciel de suivi de projet (heures et dépenses), gagnant de plusieurs prix, qui s’intègre facilement aux applications Microsoft (Project, Excel, etc.) et QuickBooks. On peut soit installer l’application sur son ordinateur (un PC, de préférence) soit utiliser une version en nuage. L’entreprise a également conçu un portail d’applications pour aider les clients à tirer le maximum de leur suivi du temps sur les téléphones intelligents et les tablettes. Elle a son siège social à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. Le forfait de base, permettant un nombre illimité de projets, est gratuit si vous n’avez pas besoin de plus d’un utilisateur.
Harvest
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Harvest est un outil de suivi des heures et des dépenses, de facturation et de gestion de projets facile à utiliser. On y accède en ligne à partir d’un widget de bureau pour PC ou Mac, ou à distance au moyen de l’application pour iPhone ou Android. L’application est dotée d’une immense souplesse et offre des capacités complètes de production de rapports même pour les projets à prix forfaitaire. On peut l’intégrer à plus de 50 applications d’affaires, des outils de gestion de projets aux logiciels comptables. Elle permet de prendre des photos de vos reçus et de les sauvegarder. Vous pouvez, de plus, établir un système de paiement en ligne avec PayPal ou d’autres plateformes pour être payé plus rapidement. La période d’essai gratuite de 30 jours vous permettra de déterminer si vous avez besoin d’une version plus complète que celle de base gratuite.
Hubstaff
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
L’Hubstaff vous fournit des feuilles de temps en ligne simples qui vous aideront à réduire l’administration en combinant le suivi des heures, la facturation et la paie afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre personnel et de vos clients. L’application s’intègre à de nombreuses solutions de gestion de projet, comme Asana, Basecamp et Zoho Projects.
MinuteWorx
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
MinuteWorx est une solution canadienne qui vous permet de faire le suivi du temps, des quarts de travail et des horaires de vos employés au moyen d’un horodateur Web assorti d’un système GPS. Le tableau de bord de l’horodateur est accessible à partir d’un appareil Android ou d’un iPhone. Des alertes vous signaleront si un employé est en avance ou en retard, s’il prend de longues pauses ou n’en prend pas, ou encore s’il fait des heures supplémentaires. Vous pourrez alors importer les feuilles de temps dans Quickbooks, ADP, Ceridian, etc.
Mobile-Punch
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Mobile-Punch simplifie la gestion des feuilles de temps, de la paie, du suivi des projets et de la création de rapports. Développé par une entreprise québécoise, le système Mobile-Punch a reçu l’accréditation de l’Association de la construction du Québec. L’application, qui est beaucoup utilisée dans le secteur de la construction, comprend une fonction de production de rapports qui simplifie les efforts de conformité aux exigences de la CCQ et de la CNESST. On se sert aussi Mobile-Punch dans d’autres secteurs, car ses applications iOS et Android permettent aux utilisateurs sur le terrain d’entrer leurs heures en tout temps. Les données peuvent ensuite être exportées vers les logiciels de comptabilité les plus courants, comme Avantage, Acomba et Sage.
MX-SmartTimer
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
MX-SmartTimer, est une application sur demande conçue pour la saisie, la gestion et le suivi du temps et des dépenses de vos employés. L’entreprise, qui possède des bureaux au Canada et aux États-Unis, offre également des solutions logicielles complémentaires de gestion de la productivité et de la main-d’œuvre, qui comportent notamment des fonctions de gestion des horaires, de la paie, de projets et des travaux.
OfficeTimer
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
OfficeTimer, un logiciel de feuilles de temps en ligne, vous aide à faire le suivi du temps et des dépenses de vos employés. De plus, vous pouvez créer des projets, des tâches et des jalons, et même définir des avis par courriel. Vous pouvez en faire l’essai gratuitement pendant un mois.
OroTimesheet
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
OroTimesheet vous permet de suivre les heures consacrées à un client ou à un projet. Vous pouvez personnaliser les coûts et les tarifs par employé, par projet et par d’autres facteurs. Mise au point par une entreprise installée au Québec, OroTimesheet est une application Web accessible de n’importe où dans le monde avec votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent. OroTimesheet comprend plusieurs fonctionnalités, y compris la gestion du budget, les tarifs horaires ou fixes, les banques de temps, un minuteur et des rapports personnalisables. Vous pouvez essayer OroTimesheet gratuitement pendant 45 jours.
PurelyHR
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
PurelyHR vous permet de faire le suivi des heures de travail de votre personnel. Mise au point par une entreprise canadienne située à Dieppe, au Nouveau-Brunswick, cette application remplace des méthodes de suivi des heures fastidieuses à grand risque d’erreurs par une solution Web conviviale. Elle s’intègre harmonieusement aux autres produits PurelyHR, tels que le module de gestion des ressources humaines, le système de gestion des congés et Time-Clock.
Replicon TimeAttend
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Replicon TimeAttend est une solution en nuage qui vous permet d’enregistrer les heures des employés afin de pouvoir traiter la paie avec exactitude et assurer une conformité totale à la réglementation du travail. De plus, Replicon TimeAttend s’intègre aux principaux systèmes de RH et de paie, y compris ADP et Ceridian. Vous pourrez définir une version en français sans frais supplémentaires, mais seulement une fois que vous aurez acheté le service.
TimeCamp
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
TimeCamp vous aide à faire le suivi de votre travail et de vos projets. Cette application comporte des modules sur les heures facturables, la facturation, la gestion du temps et des présences, et elle s’intègre à de nombreuses applications d’entreprise comme Asana, Basecamp, Quickbooks et bien d’autres.
Time Doctor
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Time Doctor vous permet de savoir quand vos employés travaillent et ce qu’ils font au cours de la journée. Cet outil vous aide à accroître votre productivité en mettant fin aux activités non productives des employés comme la navigation sur le Web et les médias sociaux. Par exemple, Time Doctor envoie aux utilisateurs un rappel amical les invitant à retourner au travail lorsqu’ils passent trop de temps sur des sites comme Facebook et Twitter. Les utilisateurs peuvent opter pour un forfait mensuel fixe personnalisé ou pour une version gratuite qui comprend des fonctionnalités limitées.
Timogix
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Destinée aux entreprises de toutes les tailles, Timogix est une solution en nuage simple et très abordable de suivi des feuilles de temps. Elle permet de choisir les responsables de l’approbation des feuilles de temps (selon l’utilisateur, le client ou les deux) et de recevoir des notifications lorsque celles-ci ont été approuvées et envoyées. Le forfait gratuit comprend trois accès utilisateurs.
TimeTiger
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
TimeTiger est une solution Web de suivi du temps et d’établissement du coût des projets conçue par une entreprise de développement de logiciels établie à Toronto. Sa fonction de production de rapports personnalisés vous permet de découper les données à votre guise pour trouver des occasions d’améliorer la gestion du temps. Vous pouvez en faire l’essai gratuitement pendant 30 jours.
TSheets
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
TSheets est une application Web de suivi des heures et d’établissement des horaires idéale pour les employés travaillant à distance. Elle permet un suivi mobile des heures avec GPS et une intégration transparente aux logiciels QuickBooks Desktop et QB en ligne. Les employés peuvent même publier leurs heures sur Twitter. Le service est offert avec des bases de données dupliquées afin d’éviter les temps d’arrêt. Tous les forfaits payants incluent un essai gratuit de 14 jours.
Workpuls
Gratuit
Interface anglaise
Interface française
Soutien en anglais
Soutien en français
Données au Canada
Workpuls vous permet de suivre le temps que les employés passent sur des tâches et des projets précis. En outre, son logiciel de surveillance des employés vous dit exactement ce que les employés font pendant leurs heures de travail sur leur ordinateur. De cette façon, vous ne perdrez jamais de vue la productivité individuelle des employés, et ce, même si votre équipe connaît une croissance rapide.