Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Chantal Rémy

Première vice-présidente, Québec et Atlantique et Services-conseils

Chantal Rémy a été nommée première vice-présidente, Québec en juillet 2017 et a par la suite assumé la responsabilité pour l’Atlantique en 2019, pour la Banque virtuelle en 2020 et, plus récemment, pour les Services-conseils depuis février 2021. Dans son rôle, elle supervise les services de financement de BDC au Québec et dans les provinces de l’Atlantique ainsi que la Banque virtuelle pour l’ensemble du Canada. Elle est également responsable de l'équipe Services-conseils à l'échelle du pays.

Mme Rémy compte plus de 20 ans d’expérience en services bancaires aux particuliers et aux entreprises, en services bancaires d’investissement et en assurance dans diverses institutions financières. Elle s’est jointe à l’équipe BDC en 2012 en tant que vice-présidente, Stratégies de changement, à un moment où la Banque travaillait à améliorer ses processus et certains de ses modèles d’affaires.

Auparavant, Mme Rémy a travaillé pour BNP Paribas Canada et pour le Groupe Banque TD, où elle a occupé des postes aux responsabilités croissantes dans les domaines des opérations, du marketing et des ressources humaines à Montréal, à Ottawa, à Toronto et à Chicago.

Mme Rémy est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal ainsi que d’un MBA de l’Université d’Ottawa.

Partager