Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Annie Marsolais

Chef de la direction marketing

Annie Marsolais a été nommée chef de la direction marketing de BDC en 2018.

Forte de plus de 20 ans d’expérience en communications et en marketing, elle dirige l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de marketing multicanal et d’expérience client de BDC partout au pays. Elle supervise également la gestion de la marque et de la réputation de la Banque de même que ses programmes d’impact social.

Mme Marsolais met l’accent sur l’excellence du service afin que les petites et moyennes entreprises canadiennes aient accès et reçoivent le soutien dont elles ont besoin, peu importe la façon dont elles font affaire avec BDC, que ce soit en ligne, avec un appareil mobile ou en personne. Pour ce faire, elle dirige une équipe multidisciplinaire ayant une vaste expertise en stratégies numériques, soutien aux ventes, communications, marketing multicanal et analytique client.

Mme Marsolais s’est jointe à BDC en 2015 à titre de vice-présidente, Marketing et Communications. Elle a dirigé une refonte complète de l’image de la Banque en plus du déploiement d’une nouvelle plateforme de publicité et de communication, ce qui a eu pour résultat d’accroître la reconnaissance et la notoriété de BDC au sein du marché.

Avant d’entrer à BDC, Mme Marsolais a occupé des postes de direction et de haute direction à TELUS, au Groupe Pages Jaunes et chez Weber Shandwick.

Membre active de la communauté, elle siège au conseil d’administration de la Fondation Marie-Vincent, qui vient en aide aux enfants et adolescents victimes d’agression sexuelle. Au nom de BDC, elle agit à titre d’ambassadrice pour accroître la sensibilisation entourant la santé mentale des entrepreneurs.

Mme Marsolais détient un baccalauréat ès arts en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’un baccalauréat ès arts en littérature française de l’Université de Montréal.

Partager