Stefan Chiasson

Stefan Chiasson

Directeur Investissement en propriété intellectuelle Calgary

En tant que directeur de l’équipe Investissement en propriété intellectuelle de BDC, Stefan a pour mission d’accroître la portée du financement sur actifs de PI dans l’Ouest canadien. Il a occupé auparavant le poste de directeur associé, Capital de croissance et transfert d’entreprise à BDC, dans le cadre duquel il a exercé une diligence raisonnable sur des opérations de financement par emprunt en plus de gérer un portefeuille de plus de 25 clients.

Avant de se joindre à BDC en 2017, Stefan était comptable principal au sein des services d’assurance d’Ernst & Young. Il a travaillé avec des clients dans les secteurs des communications, de la biotechnologie, de l’électricité et des services publics, de la fabrication ainsi que du pétrole et du gaz. Déterminé à favoriser une stratégie novatrice en matière de propriété intellectuelle, il est président de Startup Grind Calgary et mentor au Founder Institute.

Stefan est comptable professionnel agréé et titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Saint-Francis-Xavier.

Partager