Liam Marcil

Analyste

Liam est un analyste du Programme de financement relais de BDC qui co-investit aux côtés de sociétés de capital-risque admissibles dans des entreprises à fort potentiel touchées par la pandémie de COVID-19. À ce titre, il évalue les candidatures au programme, effectue les vérifications de diligence raisonnable et participe à la gestion d’un portefeuille diversifié d’envergure qui comprend des entreprises des secteurs de la technologie financière, de la technologie en assurance, de l’écotechnologie, de la technologie médicale et de la technologie de l’alimentation.

Liam s’est joint à l’équipe Stratégie de capital de risque de BDC en 2020. En tant qu’analyste, il travaille sur divers projets, notamment des initiatives de leadership éclairé et la proposition pour le Fonds d’investissement en technologies profondes de BDC Capital. Avant cela, Liam a acquis de l’expérience dans le domaine du capital-investissement en tant que stagiaire à Low Tide Properties, où il a participé à l’évaluation et à la création de modèles hypothécaires.

Liam Marcil est titulaire d’un baccalauréat en finances de la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique.

Équipe de BDC Capital

Expérimentée. Bien informée. Capitalisée. Connectée.

L'équipe de BDC Capital de risque regroupe des professionnels de l'investissement dévoués et expérimentés qui apportent aux entreprises dans lesquelles nous investissons le bénéfice de plusieurs décennies d'expérience. Chaque membre de notre équipe a été choisi pour ses connaissances approfondies et sa vaste expérience des ventes, du marketing, du développement des affaires, de la production et de la R. et D. C'est une équipe fiable sur laquelle nos entreprises clientes et nos partenaires d'investissement peuvent compter.

Communiquez avec notre équipe pour en savoir plus sur les possibilités d'investissement pour votre entreprise.