Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Thomas Park

Associé Montréal

À titre d’associé, Thomas Park dirige le Fonds pour les technologies profondes de BDC Capital. Depuis 2016, il occupait le poste de vice-président, Soutien à l’exploitation et stratégie à BDC Capital. Avant de se joindre à BDC, Thomas était agent de programme à la Bill & Melinda Gates Foundation. Auparavant, il a occupé le poste de directeur principal de l’engagement chez McKinsey & Company. Il a également fait partie de l’Assistance des Nations Unies aux procès des Khmers rouges et de la mission au Kosovo de l’OSCE, et il a travaillé à la Cour pénale internationale.

Il est titulaire d’un baccalauréat en droit civil et d’un baccalauréat en common law de l’Université McGill, d’une maîtrise en politique publique de la Harvard Kennedy School de l’Université Harvard et d’une maîtrise en administration des affaires de la Tuck School of Business de l’Université Dartmouth.

Billets récents

Blogue Capital de risque
29 juin 2021 | Capital de risque

Les partenariats constituent-ils la clé de la commercialisation des innovations en technologies profondes?

Découvrez comment nous comptons contribuer à la commercialisation d'un plus grand nombre d'innovations canadiennes et à la création de champions de la technologie sur la scène internationale.

Lire le billet
Blogue Capital de risque
10 mai 2021 | Capital de risque

Pourquoi nous avons lancé le fonds de capital de risque le plus important au Canada entièrement consacré aux technologies profondes

Le Fonds d’investissements en technologies profondes est dédié à l’information quantique, la photonique, l’IA, l’électronique et aux secteurs connexes.

Lire le billet
Blogue Capital de risque
17 décembre 2020 | Capital de risque

Pourquoi le capital de risque joue un rôle essentiel dans la compétitivité du Canada

Le capital de risque joue un rôle essentiel pour transformer la recherche de pointe en entreprises qui rendent notre pays plus productif, plus novateur et plus concurrentiel.

Lire le billet
Blogue Capital de risque
17 novembre 2020 | Capital de risque

Ce que les précédentes récessions peuvent nous apprendre sur les effets de la COVID-19 sur le secteur canadien du capital de risque

Les deux dernières récessions ont eu un effet négatif important sur les investissements en capital de risque au Canada. Cette tendance ne se répétera pas forcément.

Lire le billet
Blogue Capital de risque
13 novembre 2020 | Capital de risque

Des technologies profondes aux licornes: à la recherche de la prochaine vague d’entreprises technologiques canadiennes à forte croissance

Les entreprises de technologie profonde prennent plus de temps à se développer, mais ont un impact plus important que les entreprises traditionnelles financées par le capital-risque.

Lire le billet

Équipe de BDC Capital

Expérimentée. Bien informée. Capitalisée. Connectée.

L'équipe de BDC Capital de risque regroupe des professionnels de l'investissement dévoués et expérimentés qui apportent aux entreprises dans lesquelles nous investissons le bénéfice de plusieurs décennies d'expérience. Chaque membre de notre équipe a été choisi pour ses connaissances approfondies et sa vaste expérience des ventes, du marketing, du développement des affaires, de la production et de la R. et D. C'est une équipe fiable sur laquelle nos entreprises clientes et nos partenaires d'investissement peuvent compter.

Communiquez avec notre équipe pour en savoir plus sur les possibilités d'investissement pour votre entreprise.