Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Cynthia van Sundert

Directrice développement Calgary

Cynthia van Sundert est directrice, Développement communautaire – Investissements stratégiques et Fonds pour les femmes en technologie. À ce titre, elle gère et entretient des réseaux, et élabore des stratégies de sensibilisation pour établir des relations durables avec des partenaires communautaires dans le but de soutenir les entreprises technologiques en démarrage dirigées par des femmes.

Cynthia a consacré plus de dix ans en innovation technologique dans différents secteurs. Avant de se joindre à BDC, elle occupait le poste de directrice générale de l’A100 et devait mobiliser les partenaires communautaires afin qu’ils contribuent au mandat à long terme de l’organisation, qui consiste à soutenir la prochaine génération d’entrepreneurs en technologie. Elle a également travaillé aux premières lignes avec plusieurs entreprises technologiques en démarrage et a expérimenté l’euphorie du monde des jeunes entreprises, pour lequel elle se passionne.

Cynthia est titulaire d’une maîtrise en administration publique (MPA) de l’Université de Victoria et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Mount Royal.

Équipe de BDC Capital

Expérimentée. Bien informée. Capitalisée. Connectée.

L'équipe de BDC Capital de risque regroupe des professionnels de l'investissement dévoués et expérimentés qui apportent aux entreprises dans lesquelles nous investissons le bénéfice de plusieurs décennies d'expérience. Chaque membre de notre équipe a été choisi pour ses connaissances approfondies et sa vaste expérience des ventes, du marketing, du développement des affaires, de la production et de la R. et D. C'est une équipe fiable sur laquelle nos entreprises clientes et nos partenaires d'investissement peuvent compter.

Communiquez avec notre équipe pour en savoir plus sur les possibilités d'investissement pour votre entreprise.