actiTIME
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
actiTIME offre un moyen pratique de gérer la portée des projets. Accessible en ligne ou en version autohébergée, il peut être adapté à tout type de travail. Il propose également un intégrateur simple, QuickBooks, qui permet d’importer sans heurts des données de suivi du temps.
Agendrix
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Agendrix est une application Web et mobile qui automatise la gestion des feuilles de temps et aide les entreprises à gérer plus efficacement l’horaire de travail de les membres de leur personnel. Les employés et employés peuvent pointer à partir d’un téléphone intelligent, par géolocalisation, sur leur lieu de travail, par téléphone ou à l’aide d’un terminal. Conçue par une entreprise établie à Sherbrooke, Agendrix propose une tarification qui varie en fonction du nombre d’utilisatrices et utilisateurs et des modules choisis.
BigTime
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
BigTime propose un logiciel de suivi du temps et des dépenses, et de facturation en ligne, auquel des milliers de professionnelles et professionnels font confiance. Tout se trouve au même endroit, ce qui vous permet de configurer des flux de travail personnalisés et de facturer la clientèle plus rapidement. Les intégrations aux applications commerciales comme Quickbooks Online et Sage Intacct vous aident à améliorer la précision des données tout en évitant de saisir des données en double.
ClickTime
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
ClickTime est une solution en ligne de feuilles de temps qui offre des options de saisie quotidienne ou hebdomadaire, des rapports personnalisables, un chronomètre intégré et même des rappels par courriel pour les retardataires. La fonctionnalité Time Off permet de gérer les congés des membres du personnel d’un emplacement central. ClickTime s’intègre à plusieurs autres applications, y compris Gmail, Google Chrome, le calendrier Google et QuickBooks. Des applications mobiles pour appareils iPhone, iPad et Android facilitent la soumission des heures en déplacement.
Clokify.me
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Clockify propose une application de suivi du temps et de feuilles de temps gratuite pour un nombre illimité d’utilisatrices ou d’utilisateurs et de projets. La plupart des fonctions de suivi du temps sont gratuites, mais vous devrez passer à l’un de leurs forfaits mensuels abordables pour accéder à plus de fonctionnalités, comme les objectifs, les rappels, le suivi GPS, les rapports de marque et les modèles de projet.
Dovico Timesheet
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français: Partiel Données au Canada iOS app. Android
Dovico Timesheet vous permet de suivre le temps passé sur les projets et les coûts de ces derniers à partir de n’importe quel endroit afin que vous passiez moins de temps sur des feuilles de calcul non organisées. L’entreprise se situe à Dieppe, au Nouveau-Brunswick.
EverHour
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
EverHour est un service qui vous permet de gérer votre temps sans changer d’application. Il est particulièrement utile pour les équipes qui utilisent déjà des applications de gestion de projet comme Asana, Trello, Basecamp, Jira Github et ClickUp. Ce service fournit également des rapports détaillés et des outils de gestion des ressources prêts à l’emploi.
Harvest
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Harvest est un outil de suivi des heures et des dépenses, de facturation et de gestion de projets facile à utiliser. On y accède en ligne à partir d’un widget de bureau pour PC ou Mac, ou à distance au moyen de l’application pour iPhone ou Android. L’application est dotée d’une immense souplesse et offre des capacités complètes de production de rapports même pour les projets à prix forfaitaire. On peut l’intégrer à plus de 50 applications d’affaires, des outils de gestion de projets aux logiciels comptables. Elle permet de prendre des photos de vos reçus et de les sauvegarder. Vous pouvez, de plus, établir un système de paiement en ligne avec PayPal ou d’autres plateformes pour recevoir votre paiement plus rapidement. La période d’essai gratuite de 30 jours vous permettra de déterminer si vous avez besoin d’une version plus complète que celle de base gratuite.
Hubstaff
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
L’Hubstaff vous fournit des feuilles de temps en ligne simples qui vous aideront à réduire l’administration en combinant le suivi des heures, la facturation et la paie afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre personnel et de votre clientèle. L’application s’intègre à de nombreuses solutions de gestion de projet, comme Asana, Basecamp et Zoho Projects.
Mobile-Punch
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Mobile-Punch simplifie la gestion des feuilles de temps, du calendrier de travail, de la paie, du suivi des projets et de la création de rapports. Les données peuvent ensuite être exportées vers les logiciels de comptabilité les plus courants comme Avantage, Acomba et Sage ou des solutions de paie comme Nethris et Employeur D.
PurelyHR
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
PurelyHR offre toute une série d’outils utiles en matière de ressources humaines, notamment pour effectuer le suivi du temps, la gestion des données des membres du personnel, le suivi des infractions et la gestion du rendement. Cette société, qui fait désormais partie de la famille Sherweb, un fournisseur mondial de solutions infonuagiques, continue d’aider les petites et moyennes entreprises en remplaçant les méthodes de suivi du temps sur papier, fastidieuses et qui risquent d’entraîner des erreurs, par une solution en ligne conviviale.
Replicon TimeAttend
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Replicon TimeAttend est une solution en nuage qui vous permet d’enregistrer les heures du personnel afin de pouvoir traiter la paie avec exactitude et assurer une conformité totale à la réglementation du travail. De plus, Replicon TimeAttend s’intègre aux principaux systèmes de RH et de paie, y compris ADP et Ceridian. Vous pourrez définir une version en français sans frais supplémentaires, mais seulement une fois que vous aurez acheté le service.
Suite Synerion Agile Workforce
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Suite Synerion Agile Workforce est une solution de gestion des effectifs tout-en-un qui vous permet de suivre facilement les temps et les présences. Les membres du personnel peuvent pointer, consulter leurs horaires à venir et demander des congés, de n’importe où et en tout temps, au moyen de leur navigateur Web sur leur téléphone mobile. Déployée en nuage ou sur les lieux, la solution de Synerion s’intègre à Ceridian, ADP, Paychex, Oracle, Desjardins, la Banque Nationale, Microsoft, SAP et bien d’autres. Vous devrez prévoir des frais d’installation uniques en sus du faible montant du forfait mensuel. Synerion est une entreprise canadienne établie à Mississauga, en Ontario.
TimeCamp
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
TimeCamp vous aide à garder le contrôle sur votre travail et vos projets grâce à un suivi visuel du temps en un clic. Et si vous avez besoin de connaître l’emplacement de votre équipe, le système de repérage par GPS vous permet de l’obtenir en temps réel. Cette application comporte différents modules sur les heures facturables, la facturation, la gestion du temps et des présences, et elle s’intègre à de nombreuses applications d’entreprise comme Asana, Basecamp, Quickbooks et bien d’autres.
Time Doctor
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Time Doctor vous permet de savoir quand votre personnel travaille et ce qu’il fait au cours de la journée. Cet outil vous aide à accroître votre productivité en mettant fin aux activités non productives du personnel comme la navigation sur le Web et les médias sociaux. Par exemple, Time Doctor envoie aux utilisatrices et utilisateurs un rappel amical les invitant à retourner au travail lorsqu’elles et ils passent trop de temps sur des sites comme Facebook et Twitter. Disponible à un prix mensuel fixe personnalisé en plus d’offrir un essai gratuit.
Workpuls
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Workpuls vous permet de suivre le temps que les membres du personnel passent sur des tâches et des projets précis. En outre, son logiciel de surveillance des membres du personnel vous dit exactement ce que les membres du personnel font pendant leurs heures de travail sur leur ordinateur. De cette façon, vous ne perdrez jamais de vue la productivité individuelle des membres du personnel, et ce, même si votre équipe connaît une croissance rapide.