Logo - Banque de développement du Canada - BDC

Ce que vous apprendrez

Découvrez comment bâtir une marque prospère en ligne dans ce guide gratuit de marketing numérique destiné aux propriétaires d’entreprise. Apprenez comment cibler et attirer de la clientèle en employant les bonnes techniques pour convertir les visiteuses et visiteurs de votre site Web en clientèle payante.

Sujets traités

  • Bâtir votre marque en ligne

    Définissez votre message et choisissez les bons canaux numériques.

  • Créer des personas de clientes et clients

    Découvrez comment créer des personas de clientes et clients pour attirer la clientèle sur votre site Web.

  • Techniques pour stimuler les ventes en ligne

    Obtenez des conseils sur les meilleures pratiques en matière de médias sociaux et l’optimisation pour les moteurs de recherche.

  • Développer votre clientèle en ligne

    Découvrez comment suivre et analyser les résultats pour cibler la bonne clientèle.

Format

PDF

Nombre de pages

25 pages

Temps de lecture

Lecture de 16 minutes

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

Consulter un extrait

À qui est-ce destiné?

Propriétaires d’entreprise

Découvrez comment mesurer l’efficacité de vos campagnes de marketing en ligne pour conclure plus de ventes

Responsables des ventes

Découvrez des façons simples d’optimiser votre site Web et les réseaux sociaux pour stimuler la conversion

Responsables du marketing

Renseignez-vous sur les techniques de reciblage et transformez votre clientèle en ambassadrice de votre marque.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre guide
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.