Ce que vous apprendrez

Découvrez comment élaborer une stratégie de commerce électronique, créer une boutique en ligne et mesurer vos ventes.

Sujets traités

  • Établir votre stratégie de commerce électronique

    Décidez ce que vous voulez vendre en ligne et définissez votre marché cible.

  • Créer votre boutique en ligne

    Comment choisir une conceptrice ou un concepteur Web et créer votre catalogue en ligne.

  • 4 astuces de conception pour stimuler vos ventes

    Obtenez des conseils pour convertir les visiteuses et visiteurs en clientèle payante.

  • Mesurer et optimiser les ventes en ligne

    Cinq indicateurs pour suivre et stimuler la conversion en ligne.

Format

PDF

Nombre de pages

27 pages

Temps de lecture

Lecture de 22 minutes

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

Consulter un extrait

À qui est-ce destiné?

Propriétaires d’entreprise

Découvrez des études de cas sur des propriétaires d’entreprise en commerce électronique prospères.

Responsables du marketing

Créez une expérience omnicanal pour rester en contact avec votre clientèle en ligne.

Responsables des RH

Développez une culture d’amélioration continue pour favoriser le succès de vos activités de commerce électronique.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre guide
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.