logo BDC
Michael Selci

Michael Selci

Premier vice-président, Prairies

Michael Selci a été nommé premier vice-président, Prairies en 2014.

Il a pour responsabilité de superviser les activités de financement et de consultation de BDC dans les provinces du Manitoba, de la Saskatchewan et de l’Alberta.

M. Selci a joint les rangs de BDC en 2011 à titre de vice-président, Winnipeg, et possède près de 30 ans d’expérience dans le secteur des services financiers.

Il a commencé sa carrière en 1985 à la CIBC de Virden, au Manitoba, et a occupé des postes à responsabilité croissante: directeur de comptes; directeur de succursale; directeur général, Services bancaires aux entreprises et Gestion du patrimoine; et vice-président associé et directeur du bureau de marché régional pour le Manitoba et la Saskatchewan.

Il s’est impliqué dans sa communauté, à titre de président du conseil d’administration d’hôpitaux ou d’organismes communautaires, ainsi que dans le cadre de bénévolat pour Centraide.

M. Selci est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et possède plusieurs titres professionnels dans le secteur canadien des valeurs mobilières. Il est planificateur financier accrédité et conseiller en gestion financière, il possède le titre de Fellow du Canadian Securities Institute et a été directeur et courtier dans le secteur des valeurs mobilières.

M. Selci a terminé avec succès des programmes en perfectionnement du leadership à l’Université Queen’s et en investissement durable à l’Université Concordia.



Partager

v17.9.0.10395