logo BDC

S. Clevett Professional Corporation et BDC: le bon choix

Partager

S. Clevett Professional Accounting

Le cabinet que Staci Clevett, comptable générale accréditée, exploitait de chez elle à Fort McMurray avait vite pris de l’ampleur, au point où un déménagement dans des locaux plus vastes s’imposait. L’entreprise, qu’elle avait rachetée en 2013 à un comptable qui prenait sa retraite, s’était développée rapidement et Staci a décidé de la relocaliser au centre‑ville.

Financer cette expansion à même ses ressources financières personnelles est devenu difficile pour Staci à cause de la hausse rapide des coûts. Elle a commencé à discuter de ses besoins de financement avec un représentant de BDC qui avait des clients communs.

BDC a répondu avec empressement en accordant un prêt pour le fonds de roulement pour reconstituer les fonds ayant servi à établir le nouveau bureau. Un prêt pour les technologies a en outre aidé à couvrir les coûts du nouvel équipement dont Staci et ses quatre employés avaient besoin.

Le prêt pour le fonds de roulement utilisé pour établir le bureau a libéré des liquidités pour faire face aux besoins opérationnels tandis que le prêt pour les technologies a aidé Staci à acheter immédiatement l’équipement nécessaire. Une fois le nouvel équipement en place, le cabinet a vu son efficacité augmenter et a pu commencer à servir des clients à Edmonton ainsi qu’à Fort McMurray.

Staci explique qu’elle a choisi BDC pour combler ses besoins de financement parce que, comme comptable, elle avait déjà eu affaire à des employés de la Banque dont elle avait pu constater le dévouement. «Ils ont pris le temps de se familiariser avec mon entreprise et mes finances et de suggérer des solutions de prêt auxquelles je n’avais pas songé, dit‑elle. Quand vous développez une entreprise, il n’y a rien de mieux que de traiter avec des gens qui ont à cœur de vous aider à atteindre vos objectifs.»



Partager

v17.9.0.10395