logo BDC

La Banque de développement du Canada inaugure de nouveaux bureaux à Markham

La Banque de développement du Canada inaugure de nouveaux bureaux à Markham

Le 15 novembre, la Banque de développement du Canada (BDC) a célébré la grande ouverture de ses nouveaux locaux dans le complexe commercial Uptown Market à Markham, en Ontario, lors d’une cérémonie d’inauguration à laquelle participaient le maire de Markham, M. Frank Scarpitti, de même que des membres de la collectivité, des professionnels locaux, des représentants de BDC et des clients. À cette occasion, le maire Scarpitti a remis au nouveau centre d’affaires de BDC à Markham un certificat, en reconnaissance des services et du leadership de BDC dans le secteur de Markham depuis 1999.

Au fil des ans, le centre d’affaires de BDC à Markham a soutenu les efforts des entrepreneurs locaux en vue de développer des entreprises saines et rentables au sein de la collectivité, et le nouvel emplacement permettra à BDC de servir encore mieux les nouveaux entrepreneurs et les entrepreneurs déjà établis.

«C’est incroyable comme les choses ont changé depuis que BDC a ouvert une succursale à Markham en octobre 1999», a indiqué Margaret Peco, directrice du centre d’affaires de BDC à Markham.

Depuis ses débuts, le centre d’affaires a triplé son effectif. Son portefeuille a quant à lui plus que quadruplé. Cette croissance signifie que BDC aide de plus en plus d’entrepreneurs à bâtir des entreprises solides dans la collectivité.

Le centre d’affaires de BDC à Markham est heureux de faire partie de la communauté et impatient de soutenir la croissance et le succès des entrepreneurs au cours des prochaines décennies.

Addresse: 3985, autoroute 7 Est, bureau 201. Téléphone: 905 305-6867.

Partager

v17.9.0.10395