Invidi Technologies Corporation
logo BDC

Invidi Technologies Corporation

IInvidi a été fondée en 2000 pour réduire la disparité croissante qui existe dans le secteur de la télé payante du fait que malgré qu'elle possède une plus grande part de l'effectif-téléspectateurs, sa part des revenus publicitaires est disproportionnellement plus petite. Même si la part importante des recettes publicitaires que détient la télévision témoigne de son efficacité globale, beaucoup d'experts en marketing estiment que la publicité télédiffusée est de plus en plus inefficace parce qu'elle ratisse large ou au-delà des publics cibles de l'annonceur et que cela entraîne un «gaspillage». Invidi donne l'occasion aux exploitants de services de câblodistribution, de distribution par satellite et de télévision sur IP de positionner leurs services comme la source la plus complète disponible en ce qui a trait à la publicité et à la promotion télédiffusées ciblées. La puissante suite d'outils évolués d'Invidi donne aux exploitants les moyens de cibler de manière sélective les téléspectateurs avec la même extrême précision que le publipostage direct et le marketing par bases de données, sans compromettre la vie privée des téléspectateurs, permettant ainsi d'améliorer les flux de revenus existants et de cultiver de nouvelles occasions de revenus.

AT&T, DISH et WPP a fait l'acqusitions de Invidi

Année d'investissement:  2004
Secteur d'activité:  Technologie de l'information
Région:  Prairies et Ouest
Fonds: 

Fonds TI

Site Web de l'entreprise
Suivez Invidi Technologies Corporation
Partenaire BDC Capital de risque

Steven Abrams

Associé

v17.9.0.10395