Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Ela Borenstein

Vice-présidente Montréal

Ela a été nommée vice-présidente, Programmes incitatifs pour le capital de risque en 2021. Elle supervise tous les programmes incitatifs directs et indirects pour le capital de risque, gère le programme de formation des commandités et soutient l’initiative du gouvernement fédéral visant à accroître la disponibilité du capital de risque pour les entreprises en démarrage prometteuses.

Elle s’est jointe à BDC Capital en 2007. Elle a travaillé pendant neuf ans comme investisseuse dans le domaine de la santé et des sciences de la vie avant de devenir directrice de programme dans l’équipe de développement des marchés, où elle a supervisé l’élaboration et le lancement de nouvelles initiatives pour des fonds canadiens.

Ela compte plus de 20 ans d’expérience comme gestionnaire, entrepreneure et consultante dans l’industrie biopharmaceutique et dans des industries connexes. Elle a occupé des postes de direction dans le développement de médicaments et d’appareils médicaux et a joué un rôle clé dans l’acquisition de produits et des activités de fusion et d’acquisition. Elle a été chef de l’exploitation d’une entreprise de biotechnologie internationale et a occupé des postes de direction liés aux affaires cliniques, aux affaires réglementaires et à la stratégie des produits pour diverses entreprises publiques et privées. Elle a également occupé le poste de première vice-présidente des questions scientifiques pour Technilab Pharma durant le premier appel public à l’épargne fructueux de l’entreprise.

Ela est Fellow (Class 17) de la Kauffman Foundation, ainsi que conseillère et conférencière invitée auprès de plusieurs organisations et universités. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en chimie de l’Université Western Ontario, d’une maîtrise ès sciences en pharmacologie de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Montréal dans le domaine des bio-industries.

Équipe de BDC Capital

Expérimentée. Bien informée. Capitalisée. Connectée.

L'équipe de BDC Capital de risque regroupe des professionnels de l'investissement dévoués et expérimentés qui apportent aux entreprises dans lesquelles nous investissons le bénéfice de plusieurs décennies d'expérience. Chaque membre de notre équipe a été choisi pour ses connaissances approfondies et sa vaste expérience des ventes, du marketing, du développement des affaires, de la production et de la R. et D. C'est une équipe fiable sur laquelle nos entreprises clientes et nos partenaires d'investissement peuvent compter.

Communiquez avec notre équipe pour en savoir plus sur les possibilités d'investissement pour votre entreprise.