1CRM
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1CRM est une solution tout-en-un de gestion de la relation client (CRM) sous forme de logiciel libre qui vous permet de gérer votre entreprise de n’importe où. Il suffit d’ouvrir une session pour gérer vos contacts, comptes, commandes, projets et cas de soutien de votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur. Vous pouvez personnaliser 1CRM pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise et l’intégrer aux applications que vous utilisez déjà. Offerte dans le nuage et sur place, 1CRM offre une édition de démarrage gratuite et des forfaits payants mensuels, annuels et à perpétuité. 1CRM est fièrement canadienne et mène ses activités à partir de Victoria, en Colombie-Britannique.
Act!
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Act! offre des solutions tout-en-un de gestion des relations avec la clientèle et d’automatisation du marketing qui sont conçues pour répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises. Que vous souhaitiez profiter de la sécurité et du contrôle d’une solution sur site ou de la commodité d’une solution infonuagique, Act! vous aide à établir des relations, et pas seulement des transactions. Ce logiciel se connecte également à des centaines d’applications populaires qui augmentent l’efficacité et la portée de la gestion des relations avec la clientèle.
CentrixOne
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CentrixOne vous permet de rester organisé et de voir votre pipeline de vente en un coup d’œil. À mesure que votre entreprise croît, vous pouvez facilement mettre à niveau votre forfait pour y ajouter des fonctionnalités d’automatisation du marketing. L’autre avantage appréciable est qu’il s’intègre aux logiciels Quickbooks Online et Acomba. CentrixOne est une entreprise établie à Boucherville, au Québec.
Copper
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Copper est une solution de gestion de la relation client conçue spécialement pour les entreprises qui utilisent Google Apps et qui souhaitent augmenter leurs ventes grâce à une meilleure gestion des prévisions et du pipeline. Afin d’automatiser les tâches fastidieuses, ProsperWorks extrait les données de votre messagerie Gmail, de votre calendrier, de vos documents et d’Internet pour mettre à jour l’information sur vos contacts en un seul clic. Son interface est simple et conviviale et vous pouvez profiter d’un essai gratuit de 14 jours.
Freshsales
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Freshsales (anciennement Freshworks CRM) améliore la productivité des Ventes grâce à l’automatisation et à la puissance de l’intelligence artificielle pour faire apparaître la meilleure clientèle potentielle et tenir des conversations basées sur le contexte sur les canaux préférés de la cliente ou du client. Tous les forfaits sont offerts avec un soutien par courriel et par téléphone 24 heures sur 24, cinq jours par semaine, et un essai gratuit.
Hubspot CRM
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Hubspot CRM offre gratuitement des fonctions essentielles de gestion de la relation client, mais vous devez vous procurer un forfait tarifé pour accéder aux fonctions et services complémentaires. Vous pouvez assigner et suivre des transactions et obtenir une visibilité complète de votre pipeline de ventes dans un seul tableau de bord. La solution automatise les tâches administratives comme l’étoffement de dossiers de contacts avec la synchronisation d’Outlook ou de Gmail.
InfoFlo
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InfoFlo est une solution complète de gestion des relations clients conçue par une entreprise canadienne et qui fonctionne sur votre réseau local ou dans un nuage privé. La structure de prix comprend un paiement forfaitaire et des prix individuels pour les diverses extensions: gestion de projets, gestion de documents, synchronisation avec Microsoft Outlook, marketing par courriel avancé, pour ne nommer que celles-là. Ainsi, vous ne payez que pour ce que vous utilisez.
Insightly
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Insightly réunit les équipes de marketing, de vente et de projet autour d’une vue d’ensemble unique de vos clientes et clients. L’idée est de créer un parcours complet pour vos clientes et clients tout au long de leur expérience d’achat. Facile à personnaliser, cette application propose des forfaits mensuels à différents niveaux de prix.
Less Annoying CRM
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Less Annoying CRM se caractérise par une tarification transparente, puisque cette solution Web de gestion de la relation client est proposée à un tarif mensuel forfaitaire unique. Souvent louée pour sa simplicité, Less Annoying CRM est entièrement personnalisable et vous permet de créer des rapports adaptés à vos besoins. Less Annoying CRM fonctionne entièrement en ligne, ce qui vous permet d’y accéder à partir du navigateur de l’ordinateur, la tablette ou le téléphone intelligent de votre choix.
Maximizer CRM
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Maximizer CRM comprend des modules de gestion des ventes, d’automatisation du marketing et de service à la clientèle. Développée par une société basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, cette solution peut être hébergée sur votre propre serveur ou dans le nuage. Le navigateur Web et les applications mobiles vous permettent d’accéder aux données de vos clientes et clients n’importe où et n’importe quand.
Nimble
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Nimble est une solution de gestion de la relation client en ligne qui vous permet de regrouper toute l’information sur vos contacts, vos courriels et vos interactions sociales, ainsi que vos activités et suivis directement à partir de votre application de messagerie Gmail.
Nutshell
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Nutshell vous permet de gérer les contacts en matière de vente et de marketing dans un seul système. Contrairement à de nombreuses solutions de gestion de la relation client offertes sur le marché, cette solution ne nécessite pas de mises à niveau ou de modules complémentaires coûteux pour ajouter des contacts, automatiser votre processus de vente, personnaliser des rapports ou concevoir des séquences de courriels pour envoyer du contenu pertinent.
PipelineDeals
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PipelineDeals offre un moyen simple pour conclure plus d’ententes et gérer les relations après-vente. Comme son nom l’indique, cette solution vous aide à assurer le suivi de vos objectifs de vente et à augmenter votre visibilité dans votre pipeline de ventes au moyen d’un tableau de bord et de rapports personnalisés. Vous pouvez également envoyer des courriels avec un système de suivi intégré qui vous informe quand vos clientes et clients potentiels ouvrent votre message ou cliquent sur un lien. PipelineDeals s’intègre notamment à Google Apps, à Microsoft Outlook et à MailChimp, pour ne nommer que ceux-là.
Prophet CRM
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Prophet CRM est intégré directement à Microsoft Outlook. Il existe en version locale et en version en nuage. L’entreprise offre aussi des options de licence perpétuelle. L’édition Entreprise permet une utilisation inter-organisationnelle en nuage: on peut ainsi répondre plus facilement aux besoins des divers services de l’entreprise et pas seulement de l’équipe de vente. À mesure que vos occasions de vente franchissent les étapes du processus de vente, les flux de travail de Prophet vous permettent de configurer des avis automatisés concernant les activités à effectuer (tâches, envois de courriels et réunions) pour assurer un suivi en temps opportun. Prophet fonctionne sur pratiquement tous les téléphones intelligents et tablettes et s’intègre même aux listes de contacts et aux tableaux de bord SharePoint.
Sage CRM
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Sage CRM est conçue spécialement pour aider les petites et moyennes entreprises et est intégrée aux applications comptables Sage 50 et Sage 300. Elle est particulièrement bien adaptée aux entreprises de distribution et aux grossistes, y compris celles et ceux qui font un peu de fabrication. Sage CRM s’intègre à MailChimp pour répondre à vos besoins de marketing par courriel. L’application prend en charge tous les principaux navigateurs, tels que Microsoft Explorer, Edge, Chrome, Safari et Firefox, et peut être utilisée sur la plupart des plateformes mobiles, notamment Android et iOS. Sage CRM fonctionne également avec les principales applications de médias sociaux comme LinkedIn, Facebook, Yammer et Twitter, vous aidant à joindre et à mobiliser votre clientèle actuelle et potentielle en utilisant de multiples points de contact. Le soutien à la clientèle est offert en français et en anglais.
Salesboom
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Salesboom est le premier fournisseur canadien de solutions de gestion de la relation client en nuage. Cette entreprise point.com est l’une des rares solutions de GRC infonuagiques qui hébergent les données de leurs clientes et clients sur des serveurs canadiens. L’intégration à QuickBooks, Microsoft Outlook, Skype, Facebook et Twitter est comprise. Les versions professionnelles et d’entreprise comprennent également des fonctions de gestion de projets, de feuilles de temps et de gestion des stocks.
Salesforce
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Salesforce, le chef de file actuel en CRM, offre différentes éditions. Salesforce Essentials intègre les données des courriels, du calendrier et des feuilles de calcul dans un dépôt central. L’application mobile vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez. À mesure que votre entreprise prend de l’ampleur, vous pouvez simplement vous procurer des applications sur AppExchange ou passer à une autre édition qui possède plus de fonctionnalités.
SalesNOW
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SalesNOW est une société basée à Toronto qui propose une solution infonuagique et mobile de GRC conçue pour aider les les utilisatrices et utilisateurs à améliorer l’efficacité et la gestion en matière de vente. Cette solution automatise la création, l’envoi et la signature des propositions ainsi que le processus de facturation. Les personnes qui ne sont pas au bureau ont également la possibilité de visualiser l’information sur une carte. Elles peuvent alors créer un itinéraire pour rendre visite aux clientes et clients qui sont à proximité. La solution peut être auto-hébergée.
TeamGram
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TeamGram offre aux petites et moyennes entreprises un système de gestion de la relation client abordable. L’outil est doté de toutes les fonctions requises pour exécuter le cycle de vente au complet, y compris l’évaluation des clientes et clients potentiels, la gestion du pipeline, les devis et le traitement des commandes. Tous les forfaits prévoient un essai gratuit. Fièrement créé au Canada.
Vtiger
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Vtiger aide les entreprises à rallier leurs équipes de marketing, de vente et de soutien à chaque étape du parcours de la cliente ou du client. La solution s’intègre à des centaines d’applications professionnelles, notamment la vidéoconférence, la messagerie professionnelle et les canaux de médias sociaux, afin d’accroître la productivité. Tous les forfaits prévoient un essai gratuit.