1CRM
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1CRM est une solution tout-en-un de gestion de la relation client (CRM) sous forme de logiciel libre qui vous permet de gérer votre entreprise de n’importe où. Il suffit d’ouvrir une session pour gérer vos contacts, comptes, commandes, projets et cas de soutien de votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur. Vous pouvez personnaliser 1CRM pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise et l’intégrer aux applications que vous utilisez déjà. Offerte dans le nuage et sur place. 1CRM est fièrement canadienne et mène ses activités à partir de Victoria, en Colombie-Britannique.
Act!
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Act! offre des solutions tout-en-un de gestion des relations avec la clientèle et d’automatisation du marketing qui sont conçues pour répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises. Que vous souhaitiez profiter de la sécurité et du contrôle d’une solution sur site ou de la commodité d’une solution infonuagique, Act! vous aide à établir des relations, et pas seulement des transactions. Ce logiciel se connecte également à des centaines d’applications populaires qui augmentent l’efficacité et la portée de la gestion des relations avec la clientèle.
Avid CRM
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Avid CRM est un système convivial de gestion des relations avec la clientèle. Comme il s’intègre directement à Microsoft Outlook, il est facile à mettre en œuvre. Conçu pour alléger votre processus de vente, il prépare des offres de services et des devis, automatise les tâches répétitives et génère des rapports personnalisables à partir de n’importe quelles données de votre base de données de gestion de la relation client, et ce, toujours à partir d’Outlook. L’accès à certaines fonctions dépend du forfait choisi.
Bigin
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Bigin de Zoho CRM aide les petites et microentreprises à démarrer avec une solution de GRC simple pour gérer toutes leurs opérations orientées vers la clientèle en un seul endroit. Léger, agile et facile à mettre en place, il offre aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour une GRC solide avec une approche minimaliste. La liste croissante d’intégrations de Bigin couvre toutes les applications les plus essentielles, y compris Google Workspace, Microsoft 365, Zoom, Mailchimp, Zoho Books et des milliers d’autres via Zapier et Zoho Flow. Vous pouvez commencer par un essai gratuit et ne procéder à une mise à niveau que lorsque vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires.
CentrixOne
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CentrixOne vous permet de rester organisé et de voir votre pipeline de vente en un coup d’œil. À mesure que votre entreprise croît, vous pouvez facilement mettre à niveau votre forfait pour y ajouter des fonctionnalités d’automatisation du marketing. L’autre avantage appréciable est qu’il s’intègre aux logiciels Quickbooks Online et Acomba. CentrixOne est une entreprise établie à Boucherville, au Québec.
Copper
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Copper est une solution de gestion de la relation client conçue spécialement pour les entreprises qui utilisent Google Apps et qui souhaitent augmenter leurs ventes grâce à une meilleure gestion des prévisions et du pipeline. Afin d’automatiser les tâches fastidieuses, ProsperWorks extrait les données de votre messagerie Gmail, de votre calendrier, de vos documents et d’Internet pour mettre à jour l’information sur vos contacts en un seul clic. Son interface est simple et conviviale et vous pouvez profiter d’un essai gratuit de 14 jours.
Freshsales
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Freshsales est une plateforme de CRM dotée d’un assistant d’IA appelé Freddy AI. Conçu pour rationaliser votre processus de vente, il analyse des données telles que les visites du site Web, l’engagement par courriel et les ventes antérieures afin de repérer les pistes prometteuses, de prédire le succès des transactions et de suggérer des moyens d’améliorer vos courriels de vente. Il peut également automatiser des tâches répétitives comme l’envoi de courriels de suivi et la planification de réunions. Les fonctionnalités d’IA avancées sont disponibles selon des forfaits de différents niveaux offerts par Freshsales.
Hubspot CRM
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Hubspot CRM offre gratuitement certaines fonctionnalités de CRM essentielles. Sa fonctionnalité de création de robots conversationnels vous permet de créer votre propre robot conversationnel pour effectuer des tâches telles que la qualification de clientes et clients potentiels, la planification de réunions et l’envoi de réponses aux questions courantes de la clientèle. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, envisagez de mettre à niveau votre forfait pour débloquer des fonctionnalités d’IA plus avancées qui ne sont disponibles que dans Hubspot Marketing Hub.
InfoFlo
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InfoFlo est une solution complète de gestion des relations clients conçue par une entreprise canadienne et qui fonctionne sur votre réseau local ou dans un nuage privé. La structure de prix comprend un paiement forfaitaire et des prix individuels pour les diverses extensions: gestion de projets, gestion de documents, synchronisation avec Microsoft Outlook, marketing par courriel avancé, pour ne nommer que celles-là. Ainsi, vous ne payez que pour ce que vous utilisez.
Insightly
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Insightly réunit les équipes de marketing, de vente et de projet autour d’une vue d’ensemble unique de vos clientes et clients. L’idée est de créer un parcours complet pour vos clientes et clients tout au long de leur expérience d’achat. Facile à personnaliser, cette application propose des forfaits mensuels à différents niveaux de prix.
Less Annoying CRM
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Less Annoying CRM se caractérise par une tarification transparente, puisque cette solution Web de gestion de la relation client est proposée à un tarif mensuel forfaitaire unique. Souvent louée pour sa simplicité, Less Annoying CRM est entièrement personnalisable et vous permet de créer des rapports adaptés à vos besoins. Less Annoying CRM fonctionne entièrement en ligne, ce qui vous permet d’y accéder à partir du navigateur de l’ordinateur, la tablette ou le téléphone intelligent de votre choix.
Nimble
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Nimble simplifie les relations avec la clientèle en consolidant les renseignements provenant de votre boîte de réception, de LinkedIn et du Web. Ce système de CRM convivial s’appuie sur l’IA pour analyser vos interactions, ce qui vous permet de mieux comprendre la clientèle, de hiérarchiser les clientes et clients potentiels et de rester en contact avec elles et eux grâce à des suggestions de suivi intelligentes. Cette approche permet non seulement de stimuler les ventes, mais aussi d’entretenir des relations durables avec la clientèle.
Nutshell
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Nutshell propose un système de CRM tout-en-un simple et sans frais cachés. Facile à prendre en main, il vous donne un aperçu visuel de votre processus de vente, tandis que des tableaux de bord et des rapports personnalisables vous permettent de suivre le rendement de votre équipe. Nutshell propose également des fonctionnalités fondées sur l’IA, telles que l’évaluation des clientes et clients potentiels pour les classer par ordre de priorité et les prédictions de transactions pour prévoir le succès de ces dernières. De plus, il fournit des résumés de l’historique de vos communications avec chaque contact pour vous faire gagner un temps précieux.
Pipeline CRM
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Pipeline CRM aide les équipes de vente à conclure davantage d’ententes. Il dispose de tableaux de bord et de rapports personnalisables permettant de suivre les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs de vente et d’améliorer la visibilité à toutes les étapes. De plus, l’assistant d’IA de Pipeline peut vous aider à créer des courriels personnalisés afin que votre équipe puisse se consacrer à des tâches plus importantes.
Prophet CRM
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Prophet CRM est intégré directement à Microsoft Outlook. Il existe en version locale et en version en nuage. L’entreprise offre aussi des options de licence perpétuelle. L’édition Entreprise permet une utilisation inter-organisationnelle en nuage: on peut ainsi répondre plus facilement aux besoins des divers services de l’entreprise et pas seulement de l’équipe de vente. À mesure que vos occasions de vente franchissent les étapes du processus de vente, les flux de travail de Prophet vous permettent de configurer des avis automatisés concernant les activités à effectuer (tâches, envois de courriels et réunions) pour assurer un suivi en temps opportun. Prophet fonctionne sur pratiquement tous les téléphones intelligents et tablettes et s’intègre même aux listes de contacts et aux tableaux de bord SharePoint.
Sage CRM
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Sage CRM est conçue spécialement pour aider les petites et moyennes entreprises et est intégrée aux applications comptables Sage 50 et Sage 300. Elle est particulièrement bien adaptée aux entreprises de distribution et aux grossistes, y compris celles et ceux qui font un peu de fabrication. Sage CRM s’intègre à MailChimp pour répondre à vos besoins de marketing par courriel. L’application prend en charge tous les principaux navigateurs, tels que Microsoft Explorer, Edge, Chrome, Safari et Firefox, et peut être utilisée sur la plupart des plateformes mobiles, notamment Android et iOS. Sage CRM fonctionne également avec les principales applications de médias sociaux comme LinkedIn, Facebook, Yammer et Twitter, vous aidant à joindre et à mobiliser votre clientèle actuelle et potentielle en utilisant de multiples points de contact. Le soutien à la clientèle est offert en français et en anglais.
Salesboom
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Salesboom est le premier fournisseur canadien de solutions de gestion de la relation client en nuage. Cette entreprise point.com est l’une des rares solutions de GRC infonuagiques qui hébergent les données de leurs clientes et clients sur des serveurs canadiens. L’intégration à QuickBooks, Microsoft Outlook, Skype, Facebook et Twitter est comprise. Les versions professionnelles et d’entreprise comprennent également des fonctions de gestion de projets, de feuilles de temps et de gestion des stocks.
Salesforce
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Salesforce, le chef de file actuel en technologies de CRM, propose différentes éditions. La Starter Suite est une solution de CRM à prix compétitif qui vous donne une vue unifiée de votre clientèle selon les ventes, le service et le marketing avec l’IA intégrée pour la priorisation des pistes potentielles et l’analyse des données. Les éditions supérieures offrent des capacités d’IA encore plus robustes pour analyser les tendances et prédire les résultats, ainsi que des recommandations détaillées pour vous aider à prioriser les pistes potentielles, à conclure des ententes plus rapidement et à prendre des décisions commerciales éclairées.
SalesNOW
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SalesNOW est une société basée à Toronto qui propose une solution infonuagique et mobile de GRC conçue pour aider les les utilisatrices et utilisateurs à améliorer l’efficacité et la gestion en matière de vente. Cette solution automatise la création, l’envoi et la signature des propositions ainsi que le processus de facturation. Les personnes qui ne sont pas au bureau ont également la possibilité de visualiser l’information sur une carte. Elles peuvent alors créer un itinéraire pour rendre visite aux clientes et clients qui sont à proximité. La solution peut être auto-hébergée.
TeamGram
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TeamGram offre aux petites et moyennes entreprises un système de gestion de la relation client abordable. L’outil est doté de toutes les fonctions requises pour exécuter le cycle de vente au complet, y compris l’évaluation des clientes et clients potentiels, la gestion du pipeline, les devis et le traitement des commandes. Tous les forfaits prévoient un essai gratuit. Fièrement créé au Canada.
Vtiger
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Vtiger aide les entreprises à rallier leurs équipes de marketing, de vente et de soutien à chaque étape du parcours des clientes et clients. Vtiger propose plusieurs forfaits payants qui comportent différents niveaux de capacités d’IA pour automatiser les tâches répétitives telles que l’envoi de courriels ou la planification de réunions. Il analyse également les données historiques pour prédire la probabilité de conclure des ententes. Il existe même une intégration de GPT pour vous aider à rédiger des ébauches de courriels et à améliorer les réponses du service à la clientèle.