Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Mesurer la performance d’une entreprise SaaS

Un guide pour les entrepreneurs
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Les entreprises de logiciels-services (SaaS) ont un modèle d’affaires unique qui requiert différents paramètres si on veut bien les comprendre.

Voyez comment mesurer votre taux de roulement, surveiller les revenus récurrents, suivre et optimiser le coût d’acquisition du client (CAC) et la valeur à vie du client (VVC) pour obtenir du financement en vue de votre croissance.

Vous découvrirez:

  • comment mesurer et comprendre quatre indicateurs clés pour mesurer la croissance d’une entreprise SaaS;
  • des conseils pour réduire votre taux de roulement et améliorer votre capacité de croissance à long terme;
  • comment calculer le ratio entre le coût d’acquisition du client (CAC) et la valeur à vie du client (VVC) pour avoir un aperçu de votre performance future;
  • trois questions auxquelles vous devez répondre avant de demander un prêt commercial ou une marge de crédit.

4 indicateurs pour optimiser votre entreprise SaaS

Apprenez à surveiller et à mesurer les revenus récurrents, le taux de roulement, le coût d’acquisition du client et la valeur à vie du client pour gérer la situation financière de votre entreprise SaaS.

Accélérez votre rentabilité

Comprenez le ratio entre le CAC et la VVC pour optimiser les ventes et le marketing, acquérir de nouveaux clients à moindre coût et élaborer des stratégies de fidélisation qui peuvent assurer votre viabilité à long terme.

Accédez à du financement pour augmenter vos profits

Découvrez les bons indicateurs pour analyser votre entreprise SaaS, attirer des investissements, faire des demandes de prêts et accéder à du financement pour financer votre croissance.

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