Ce que vous apprendrez

Découvrez comment élaborer une stratégie de commerce électronique, créer une boutique en ligne et mesurer vos ventes.

Sujets traités

  • Établir votre stratégie de commerce électronique

    Décidez ce que vous voulez vendre en ligne et définissez votre marché cible.

  • Créer votre boutique en ligne

    Comment choisir une conceptrice ou un concepteur Web et créer votre catalogue en ligne.

  • 4 astuces de conception pour stimuler vos ventes

    Obtenez des conseils pour convertir les visiteuses et visiteurs en clientèle payante.

  • Mesurer et optimiser les ventes en ligne

    Cinq indicateurs pour suivre et stimuler la conversion en ligne.

Format

PDF

Nombre de pages

27 pages

Temps de lecture

22 min

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

Consulter un extrait

À qui ce guide est-il destiné?

Propriétaires d’entreprise

Découvrez des études de cas sur des propriétaires d’entreprise en commerce électronique prospères.

Responsables du marketing

Créez une expérience omnicanal pour rester en contact avec votre clientèle en ligne.

Responsables des RH

Développez une culture d’amélioration continue pour favoriser le succès de vos activités de commerce électronique.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre guide
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage

Partager