Financement indirect

Aider les intermédiaires financiers à obtenir plus de financement pour leurs clients

BDC tire parti des canaux indirects pour fournir des capitaux aux intermédiaires financiers et augmenter ainsi sa contribution à la réussite des PME canadiennes. Ce faisant, nous encourageons d’autres institutions à offrir un soutien financier continu aux entrepreneurs du Canada.

Des solutions de financement structuré

Notre activité principale est la titrisation, un financement spécialisé offert aux entreprises de financement et de crédit-bail par l’intermédiaire de notre Plateforme de financement pour prêteurs indépendants (PFPI), en partenariat avec TAO Asset Management (TAO). Ces entreprises sont parfois en quête de financement pour accroître le crédit qu’elles offrent aux PME ou pour répondre à la demande croissante de leur clientèle.

Nous utilisons également notre plateforme pour offrir une facilité de crédit garanti aux nouvelles entreprises de financement et de crédit-bail de plus petite taille dont les actifs sont plus modestes.

Nous continuons d’élaborer des stratégies afin d’offrir d’autres options de financement structuré aux participants au marché.

Partager

v17.7.0.10319