Scott Overes - Senior director and team lead, syndicated financing at BDC

Scott Overes

Directeur principal Financement syndiqué

Scott Overes est directeur principal, Financement syndiqué à Calgary. À ce titre, il est chargé d’accroître la présence et la participation de BDC sur le marché canadien de la dette syndiquée de premier rang dans divers secteurs, dont le secteur intermédiaire et ceux de l’exploration et de la production de pétrole et de gaz, des services aux producteurs pétroliers, du financement de projets et d’autres secteurs diversifiés.

Scott compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur bancaire, notamment cinq ans à la Banque TD. Scott s’est joint à BDC en 2000 et a occupé divers rôles de gestion de comptes dans le secteur du développement des affaires, de la rédaction de prêts et du financement subordonné. Scott fait partie de l’équipe Financement syndiqué de BDC depuis sa création en 2010.

Il est titulaire d’un baccalauréat en gestion du marketing de l’Université de Lethbridge et a suivi plusieurs cours de perfectionnement professionnel sur l’évaluation et le financement des projets énergétiques.

Partager