Sahar Azarani

Directrice Financement syndiqué 

Sahar Azarani est directrice, Financement syndiqué à Montréal. À ce titre, elle est responsable de structurer, d’évaluer, de négocier et d’exécuter des opérations de financement syndiqué de grande qualité dans divers secteurs.

Elle compte plus de 16 ans d’expérience en gestion de trésorerie, en financement corporatif et en services bancaires. Elle s’est jointe à l’équipe Financement syndiqué en 2018. Avant de se joindre à BDC, elle était directrice de la trésorerie d’une grande entreprise cotée à la Bourse de Toronto, où elle était responsable d’une équipe et impliquée activement dans le financement externe, les activités des marchés financiers, la gestion de la trésorerie et des liquidités, les relations avec les banques et les agences de notation de crédit, les relations avec les investisseurs ainsi que la planification et les prévisions de la structure du capital et du bilan.

Avant cela, elle a travaillé pendant plus de six ans à des postes en financement corporatif et trésorerie dans plusieurs sociétés ouvertes. Elle a agi à titre de directrice de comptes à BDC plus tôt dans sa carrière.

Sahar est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec spécialisation en finance de l’Université Concordia (programme coop).

Partager