Mariana Urbiola

Mariana Urbiola

Directrice Financement indirect

Mariana Urbiola a été nommée au poste de directrice, Financement indirect en 2016.

Mariana compte 20 ans d’expérience dans le domaine de la finance, dont 12 à la Banque TD en services bancaires aux entreprises dans des postes d’analyse et d’approbation des prêts, et de gestion du crédit. Sa vaste expérience en matière de financement couvre les secteurs de l’automobile, des entrepreneures généraux, des services professionnels, des institutions financières, des aliments et boissons, des médias, des télécommunications, du financement de projets et des services publics.

Avant de se joindre à BDC, elle a été directrice, Syndication de prêt à la TD, où elle gérait ce processus pour certains des clients les plus importants des services bancaires commerciaux, dont l’analyse et l’approbation, la structuration, la négociation avec les clients, la rétrocession et la clôture de transactions. Auparavant, elle a travaillé comme analyste à la recherche à la Banque mondiale au Mexique, où elle réalisait des analyses macroéconomiques en plus de superviser et de surveiller le portefeuille d’investissements de la banque au Mexique.

Mariana possède un baccalauréat ès arts (avec mention d’honneur) en économie de l’Instituto Tecnológico Autónomo de México et une maîtrise en administration des affaires avec une spécialisation en finance de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto.

Partager