Gurmeet Bajaj

Gurmeet Bajaj

Directeur Financement indirect

Gurmeet Bajaj fait partie de l’équipe financement indirect depuis 2015.

Possédant une expérience variée en finances quantitatives, en gestion des capitaux et en services bancaires de gros, Gurmeet est responsable de la diligence raisonnable, de la détermination des risques et de la préparation des soumissions de crédit pour les transactions de financement indirect. Il participe aussi activement au développement de nouveaux produits.

Avant de se joindre à BDC, Gurmeet travaillait comme directeur, Services d’évaluations des mesures et des analyses de risques, au Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) du Canada, où il évaluait les modèles financiers et les pratiques de gestion du risque d’importantes institutions financières canadiennes afin de s’assurer qu’elles respectaient les exigences réglementaires. Auparavant, il avait été vice-président adjoint, Service de gestion des risques concernant les modèles, à la banque BB&T. Il a aussi occupé différents postes au sein du Groupe Banque TD.

Gurmeet est titulaire d’un baccalauréat ès arts (spécialisé) en économie et gestion financière de l’Université Wilfrid Laurier, ainsi que d’une maîtrise ès arts en économie de l’Université de Boston. Il possède également le titre d’analyste financier agréé (CFA).

Partager