Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Edward Fujisawa

Directeur général Financement indirect

Edward (Ted) Fujisawa a été nommé directeur général, Financement indirect, en 2017.

M. Fujisawa est un banquier d’affaires chevronné comptant plus de 20 ans d’expérience dans les investissements en financement structuré. Ses responsabilités comprennent l’exercice de la diligence raisonnable de même que la structuration et la négociation de transactions. Il gère également les relations clients et veille à ce que toutes les transactions soient menées à bien.

M. Fujisawa a développé notre produit de prêts garantis pour les entreprises de crédit-bail et de financement d’automobiles et de matériel. Il élabore activement des stratégies visant à collaborer avec d’autres intermédiaires financiers afin de fournir davantage de capitaux aux petites et moyennes entreprises.

Avant d’entrer au service de BDC, M. Fujisawa a travaillé pendant 14 ans au service de Titrisation des actifs de Marchés mondiaux CIBC. Il y a dirigé une équipe spécialisée dans le marketing, la structuration, la négociation et la distribution de transactions de titrisation, avant d’être nommé au poste de directeur général. Il a également agi comme avocat principal et secrétaire général adjoint pour R-M Trust Company à Toronto.

M. Fujisawa est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en neurobiologie de l’Université McGill et d’un baccalauréat en droit de la faculté de droit de l’Université Dalhousie. Il est membre du Barreau de l’Ontario.

Partager