Sondage Voix du client de BDC

Dans le cadre de nos efforts continus visant à fournir le meilleur service possible, des sondages téléphoniques auprès de nos clientes et clients sont réalisés régulièrement. La rétroaction que nous recueillons contribue à nous assurer que nous offrons des produits et des services qui aident les propriétaires d’entreprise dans leur parcours d’affaires.

Comment nous procédons

Méthode

Ad hoc recherche, une société de recherche indépendante, est mandatée afin qu’elle réalise, en notre nom, de courts sondages téléphoniques auprès de la clientèle.

Questions

Les questions évaluent la satisfaction des clientes et clients quant à leur expérience globale à BDC au cours de la dernière année. Aucune question confidentielle n’est posée.

Qui répond au sondage?

Ad hoc recherche sélectionne les clientes et clients actuels de BDC à sonder chaque mois. Une cliente ou un client ne peut être appelé qu’une seule fois par année.

Confidentialité

Les clientes et clients peuvent choisir de garder leurs réponses confidentielles. Les réponses ne sont pas utilisées à des fins de vente.

Votre vie privée est importante pour nous

Si vous recevez un appel d’Ad hoc recherche, nous vous serions reconnaissants, et vous remercions, de prendre le temps de répondre aux questions. Vos commentaires sont importants pour nous. Si vous avez des questions concernant le sondage Voix du client ou si toute autre personne qu’une représentante ou un représentant d’Ad hoc recherche communique avec vous pour obtenir vos commentaires sur BDC, nous vous invitons à entrer en contact avec nous.

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.