Sondage Voix du client de BDC
Dans le cadre de nos efforts continus visant à fournir le meilleur service possible, des sondages en ligne auprès de nos clientes et clients sont réalisés régulièrement. La rétroaction que nous recueillons contribue à nous assurer que nous offrons des produits et des services qui aident les propriétaires d’entreprise dans leur parcours d’affaires.
Comment nous procédons
Méthode
L’équipe Expérience Client de BDC mène de courts sondages en ligne auprès de la clientèle. Les invitations à ces sondages sont envoyées par courriel de la part de l’équipe Expérience Client de BDC.
Questions
Les questions portent sur différentes dimensions de la satisfaction de la clientèle, notamment l’expérience globale avec BDC ainsi que la satisfaction à l’égard des interactions ou transactions récentes. Aucune question confidentielle n’est posée.
Qui répond au sondage?
La clientèle actuelle de BDC ainsi que les propriétaires d’entreprise ayant récemment effectué une transaction avec BDC sont contactés.
Confidentialité
Toute personne qui répond au sondage peut choisir de garder ses réponses confidentielles. Les réponses ne sont pas utilisées à des fins de vente.
Votre vie privée est importante pour nous
Si vous recevez une invitation à répondre à un sondage de la part de l’équipe Expérience Client de BDC, nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Si vous avez des questions concernant les sondages Voix du client ou si vous doutez de leur légitimité, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous.