Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Sondage Voix du client de BDC

Dans le cadre de nos efforts continus visant à fournir le meilleur service possible, des sondages téléphoniques auprès de nos clients sont réalisés régulièrement. La rétroaction que nous recueillons contribue à nous assurer que nous offrons des produits et des services qui aident les entrepreneurs dans leur parcours d’affaires.

Comment nous procédons

Méthode

Ad hoc recherche, une société de recherche indépendante, est mandatée afin qu’elle réalise, en notre nom, de courts sondages téléphoniques auprès des clients.

Questions

Les questions évaluent la satisfaction des clients quant à leur expérience globale à BDC au cours de la dernière année. Aucune question confidentielle n’est posée.

Qui est appelé?

Ad hoc recherche sélectionne les clients actuels de BDC à sonder chaque mois. Un client ne peut être appelé qu’une seule fois par année.

Confidentialité

Les clients peuvent choisir de garder leurs réponses confidentielles. Les réponses ne sont pas utilisées à des fins de vente.

Votre vie privée est importante pour nous

Si vous recevez un appel d’Ad hoc recherche, nous vous serions reconnaissants, et vous remercions, de prendre le temps de répondre aux questions. Vos commentaires sont importants pour nous. Si vous avez des questions concernant le sondage Voix du client ou si toute autre personne qu’un représentant d’Ad hoc recherche communique avec vous pour obtenir vos commentaires sur BDC, nous vous invitons à entrer en contact avec nous.