Incertitude commerciale: Explorez les ressources et des outils pour votre entreprise.

Incertitude commerciale: Explorez les solutions, les ressources et des outils pour votre entreprise.

Chaque année, quelque 1500 propriétaires d’entreprise bénéficient de services-conseils offerts par BDC en vue d’accélérer leur croissance, d’améliorer leur productivité et de renforcer leurs compétences en gestion. Le Réseau de consultantes et consultants exécute plus de 80 % du travail associé à la réalisation de ces projets.

La consultante ou le consultant BDC en un coup d’œil

  • BDC s’assure du développement des affaires;
  • Formations et outils sur des méthodologies de qualité adaptés aux PME;
  • Solutions standardisées qui simplifient le développement des offres de services, la préparation et le temps d’administration;
  • Paiement garanti – factures BDC et collection chez les clientes et clients;
  • Support d’une entreprise réputée nationalement et d’une ou un gestionnaire de projet sur tous vos mandats.
  • Tenir votre cheffe ou chef de projet au courant de l’avancement de vos projets;
  • Tenir à jour les tâches et autres informations dans vos sites de projet O365. Nous utiliserons cette information pour approuver vos factures.
  • Informer votre cheffe ou chef de projet de toute situation nécessitant le changement de contenu, de sorte que la BDC puisse évaluer les conséquences pour le projet;
  • Planifier proactivement les rencontres clients et renforcer l’importance de l’échéancier du projet;
  • Identifier immédiatement toutes plaintes des clientes et clients ou problèmes à votre cheffe ou chef de projet.
  • Réaliser des projets ayant un impact mesurable;
  • Créer de la valeur en tant qu’équipe;
  • Travailler en collaboration avec toutes les parties prenantes;
  • S’efforcer d’avoir une clientèle très satisfaite;
  • Travailler en partenariat avec nos consultantes et consultants réseau.

Devenir spécialiste des méthodologies de solutions de services-conseils de BDC; Respecter la marque et les standards de BDC; Chercher des solutions pour amener la clientèle de satisfaite à très satisfaite; Référer toutes nouvelles opportunités d’affaires à BDC, même si la cliente ou le client vous demande de travailler directement avec vous.

  • Changer le contenu d’un projet BDC sans discuter d’abord avec la cheffe ou le chef de projet;
  • Vous promouvoir à des clientes et clients qui ne font pas affaires avec BDC en utilisant le logo BDC, du matériel marketing, les cartes d’affaires ou l’adresse courriel;
  • Solliciter la clientèle de BDC pour votre propre entreprise;
  • Référer la clientèle de BDC à d’autres consultantes et consultants ou fournisseuses et fournisseurs.

Personnes-ressources

Daniel Sirois

Daniel Sirois

Conseiller principal
514-496-4097
Consultante BDC Samantha Cavalière

Samantha Cavaliere

Conseillère principale
514-283-4129
Benoit Michon - employé chez BDC

Benoit Michon

Analyste
514-461-6166

Navi Padda

Coordonnatrice
514-461-6793

Support

Pour assistance technique:

  • Votre courriel BDC
  • Office 365/SharePoint
  • Accès Wi-Fi pour centres d’affaires BDC
  • MS Teams

Contactez notre centre de service de BDC 1-844-834-4225 Lundi au vendredi, de 7 h à 20 h HNE

À qui s'adresser

  • Renseignements généraux sur la relation BDC;
  • Questions concernant votre accueil;
  • Changements de coordonnées ou des informations bancaires;
  • Accès aux courriels, outils BDC, et cartes d’affaires.
  • Référer un collègue au réseau de consultants
  • Toute demande spécifique à un projet;
  • Client qui désire changer le contenu du projet;
  • Client qui semble insatisfait;
  • Identification de besoins de services-conseils supplémentaires;
  • Impossibilité de rejoindre un client;
  • Un client demande de travailler directement avec le consultant.

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