Michael Notto

Michael Notto

Associé Partenaires investissement de croissance Toronto

Michael Notto est associé, Partenaires investissement de croissance à notre bureau de Toronto. Il possède plus de 15 ans d’expérience professionnelle diversifiée, notamment dans des rôles dans le domaine du capital-investissement, de la stratégie d’entreprise, des opérations et des services bancaires d’investissement. Ayant évalué et exécuté des transactions de tous les côtés de la table (en tant qu’exploitant, investisseur, propriétaire et conseiller), Michael apporte une perspective bien équilibrée et constructive à son association avec les équipes de direction. Il est axé sur la croissance, et son expérience va de la planification stratégique pour les entreprises en démarrage à croissance rapide soutenues par du capital de risque, à l’élaboration de projets stratégiques et de plans de croissance pour de grandes sociétés publiques.

Avant de se joindre à BDC Capital, Michael a travaillé comme vice-président adjoint, Développement et stratégie de l’entreprise à Canadian Tire, où il a exécuté plusieurs opérations de fusion et d’acquisition et des projets de stratégie d’entreprise. Il a aussi occupé le poste de vice-président, Investissements privés dans le Fonds de technologie, de médias et de télécommunications à Novacap. Avant Novacap, il a été vice-président, Planification stratégique et analyse financière à Public Mobile, une entreprise privée en démarrage. Il a participé aux initiatives de fusion et d’acquisition, de mobilisation de capitaux et de planification stratégique de la société, qui a finalement été vendue à TELUS. Auparavant, il a travaillé comme associé dans les services bancaires d’investissement en technologie, médias et télécommunications à Marchés mondiaux CIBC. Plus tôt dans sa carrière, il a occupé pendant plusieurs années divers postes dans le domaine du capital-investissement, au service de la gestion de l’actif de l’Université de Toronto et au Régime de retraite des enseignants de l’Ontario.

Michael est analyste financier agréé (CFA) et a obtenu son MBA de la Ivey Business School de l’Université de Western Ontario. Il est également titulaire d’un diplôme spécialisé en finances et en économie de l’Université Wilfrid Laurier. Michael se réjouit à l’idée de s’associer à des entrepreneurs canadiens pour les aider à atteindre la prochaine phase de leurs objectifs de croissance grâce à des solutions de capital personnalisées, ainsi que pour les soutenir dans leurs initiatives stratégiques.

Partager