Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Constantine Hatzipanayis

Associé Investissement de croissance Vancouver

Constantine Hatzipanayis est associé, Investissement de croissance, à notre bureau de Vancouver. Il vise à soutenir les entrepreneurs canadiens tout au long de leur parcours de croissance, en tirant parti de son vaste réseau de relations d’affaires et de l’expérience qu’il a acquise au cours des 10 dernières années en travaillant directement avec des équipes de gestion du marché intermédiaire dans plusieurs secteurs.

Constantine a passé la majeure partie de ses 19 années de carrière à occuper des postes dans les domaines des acquisitions, du financement et des services pratiques de capital-investissement dans l’Ouest canadien. Avant de se joindre à BDC, il travaillait à VetCare Canada, où il a aidé la jeune entreprise à mettre en place ses structures et à bâtir des relations avec des influenceurs et des parties prenantes clés du secteur. Auparavant, il travaillait au sein de la société de capital-investissement Krystal Growth Partners, où il collaborait directement avec les équipes de gestion de portefeuille pour les aider à mettre en œuvre des stratégies en matière de produits et de tarification, à améliorer leurs systèmes et leurs structures organisationnelles et à investir aux fins de croissance. Alors qu’il était au service de Krystal, Constantine a acquis une solide expérience dans les secteurs de la fabrication, de la distribution et des biens de consommation, en plus d’avoir été exposé aux secteurs des services aux entreprises et de la technologie.

Détenteur du titre de CFA et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Simon Fraser, Constantine est animé par sa passion pour la croissance et le développement des entreprises canadiennes. Pour soutenir les entreprises de l’Ouest canadien, il a siégé au conseil consultatif de Manufacturiers et Exportateurs du Canada de la Colombie-Britannique et continue de prendre part aux comités consultatifs stratégiques de l’association.

Partager