Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Adrian Chan

Adrian Chan

Directeur associé Partenaires investissement de croissance Vancouver

Adrian Chan est directeur associé, Partenaires investissement de croissance à notre bureau de Vancouver. Il est responsable de l’évaluation, de l’approbation et de l’exécution des occasions d’investissement, en plus de soutenir les investissements du groupe à Vancouver.

Adrian s’est joint à BDC en 2020 après avoir travaillé au Fonds de Croissance des Entreprises du Canada, où il a investi dans divers secteurs, notamment la technologie, la finance et l’éducation. Il a agi comme observateur pour le conseil d’administration de trois sociétés de portefeuille et a contribué à l’exécution de six investissements, déployant plus de 50 millions de dollars en capital de croissance minoritaire.

Avant de faire partie du Fonds de Croissance des Entreprises du Canada, il était associé au sein de l’équipe Banque d'investissement - Marché intermédiaire de la CIBC à Calgary, où il se consacrait aux services-conseils en matière de fusions et d’acquisitions pour le marché intermédiaire.

Adrian est titulaire d’un baccalauréat en commerce de la Haskayne School of Business, où il a obtenu plusieurs bourses d’études en raison de ses résultats scolaires. Il détient également le titre de comptable professionnel agréé (CPA).

Partager