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Petit guide sur le Règlement sur la salubrité des aliments au Canada

Comment préparer son entreprise pour se conformer à la nouvelle réglementation

Le Règlement sur la salubrité des aliments au Canada (RSAC) a été conçu pour améliorer la qualité et la salubrité des produits alimentaires pour la clientèle canadienne. En vertu du nouveau régime, les entreprises ont maintenant besoin d’un permis de l’Agence canadienne d’inspection des aliments pour vendre des produits alimentaires à l’extérieur de leur province, importer ou exporter des aliments, ou vendre au détail. Pour obtenir un permis, les entreprises doivent disposer d’un programme rigoureux de salubrité des aliments fondé sur la méthodologie HACCP (analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise).

Téléchargez ce guide gratuit pour en savoir plus sur le RSAC et aider votre entreprise à se conformer aux nouvelles règles.

Téléchargez ce guide pour découvrir:

  • Qu’est­-ce que le RSAC et quels sont ses avantages?
  • Quelles sont les entreprises concernées par les règles du RSAC?
  • Que doivent faire les entreprises canadiennes pour se conformer au Règlement?
  • Quel est l’échéancier de mise en œuvre?
  • Sept secteurs communs de préoccupation en matière de salubrité des aliments

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