Modèle de lettre d’offre d’emploi 

Vous avez trouvé la personne idéale pour votre entreprise et désirez qu’elle se mette au travail dans les meilleurs délais. Après avoir bien vérifié les informations sur ses anciens emplois et avoir procédé aux tâches de diligence raisonnable, vous souhaitez lui faire une offre d’emploi.

Servez-vous de notre modèle simple et personnalisable pour inclure les renseignements pertinents dans votre lettre d’offre d’emploi officielle, y compris l’information sur la rémunération, les avantages sociaux et les autres conditions et politiques d’emploi qui sont propres à votre entreprise.

Pourquoi utiliser une lettre d’offre d’emploi?

Ce type de lettre vous permettra de faire une offre d’emploi en bonne et due forme à la personne que vous voulez embaucher. La lettre couvre un large éventail de sujets dont vous voudrez discuter, notamment la rémunération, les conditions de travail et les politiques de l’entreprise. Assurez-vous de modifier la lettre en fonction de l’emploi en question ainsi que des pratiques et politiques de votre entreprise.

En quoi le modèle de lettre d’offre d’emploi m’aidera-t-il?

Notre lettre d’offre d’emploi vous aidera à:

  1. rédiger une offre d’emploi en bonne et due forme
  2. exposer clairement la rémunération
  3. décrire l’horaire de travail
  4. établir la nature de l’emploi (p. ex., emploi à temps partiel ou à temps plein, poste permanent ou contractuel)
  5. clarifier les politiques en matière de congés et de vacances
  6. expliquer les avantages sociaux, les conditions de travail et autres politiques

Remplissez le formulaire pour obtenir votre modèle. C'est 100% gratuit.

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